MV Agusta Forum France

MV Agusta Forum France (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/index.php)
-   F4 & B4 (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/forumdisplay.php?f=4)
-   -   F4 RR Alpha Jet (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/showthread.php?t=4330)

Sur7pierre 20/06/2011 22h40

Citation:

Envoyé par pierre de nice (Message 83548)
Il a feté son anniversaire sur la base le 16 juin (70). C'est un homme merveilleux

vas-y organise le mien : c'est le 15 septembre et je t'assure : je suis un homme merveilleux !!! :D

:MDR:

kefran 20/06/2011 23h30

Citation:

Envoyé par Sur7pierre (Message 83549)
vas-y organise le mien : c'est le 15 septembre et je t'assure : je suis un homme merveilleux !!! :D

:MDR:

:1er::1er:

kefran 20/06/2011 23h35

http://gallery.mvagusta.net/maire/photo/56087/base705/

nox 20/06/2011 23h41

Citation:

Envoyé par Aurél. (Message 82737)
Bien plus jolie que la freece j'sais pas quoi, la répartition des cl
couleurs est bien réfléchi, le mélange du mat et brillant passe bien et les touches dorée assoies la bête!

:1er:

freetaering 21/06/2011 07h35

avion plus moto la je suis fan , tous pilote chevronné... la classe :Banane:

Theophil 07/07/2011 14h06

juste un mot pour dire qu'étant tourangeau je suis passé à la concession voir le roi Ago.
Et c'était le jour de son anniv effectivement ! Ce mec est super gentil, super patient, très agréable ! Etonnant quand on voit les stars maintenant !!!!

La fameuse MV était là. Peut être, est elle encore en concession (si il y en a qui veulent des photos plus précises ou de pièces en particulier. J'y vais ce soir et j'yretourne demain).
Je n'ai pas pu aller sur la base aérienne, je n'ai pas réussi à me faire inviter (trop compliqué parait il !).
En tout cas, pour les dédicaces d'Agostini je n'ai pas vu une autre MV que la mienne ... :o(

PS : pour y être repassé la moto est toujours chez Deletang chambray.

Abyss88 02/08/2011 13h18

Top Gun!magnifique:1er:je vais la voir cet après-midi...enfin,j'espère qu'elle est encore là:bigeek:j'en bave d'avance,vieux reflexe de Pavlov:Banane::Banane::Banane:

Abyss88 02/08/2011 19h48

bon,j'ai du parlementer pendant 10mn pour que le patron veuille bien enlever la housse(qui à elle seule est déjà trés jolie),c'est la moto perso de Claudio avec le N° de la base aérienne (et non le N° dans la série dont la taille sera fixée en fonction des commandes et en tout état de cause<ou=50 exemplaires)...Claudio a éxigé qu'elle soit couverte hors show de présentation!
Mais là,j'étais heureux d'avoir insisté,c'est tout simplement ma-gni-fique:bigeek:de toute beauté...
par contre,à part le cadre doré à l'or fin et le carbone,je ne vois pas où sont les 12k€ de plus que la RR???(je vais regarder sur ce post car il me semble que Stef en a parlé)
J'ai également vu le book de présentation de la F3 ORO:miam maiam miam,je kiffe grave,livrée bordeau/grise trés classe:Banane::Banane::Banane::Banane:ils annoncent déjà un retard consèquent(fin d'année pour la ORO),une en commande à Mulhouse!
un seul regret qu'elle n'ait pas été rangée à côté des deux Corsa Corta dans ses deux coloris ...

Stef 02/08/2011 19h57

Citation:

Envoyé par Abyss88 (Message 89421)
par contre,à part le cadre doré à l'or fin

Si elle était vraiment doré à l'or fin, elle serait plus cher ...
c'est à mon avis plus du style "feuille d'or" ou dorure ... qui est de l'or sans l'être ... :D

Abyss88 02/08/2011 20h15

Citation:

Envoyé par Stef (Message 89422)
Si elle était vraiment doré à l'or fin, elle serait plus cher ...
c'est à mon avis plus du style "feuille d'or" ou dorure ... qui est de l'or sans l'être ... :D

exacte mon Stef "feuille d'or" en fait,je fais amende honorable votre honneur:(
à Mulhouse,une en commande(le gars,qui ne connaissait pas MV il y a un an, a commandé une Corsa Corta RR,une Alpha-jet et une F4 auparavant, en attendant sa RR qui vient d'arriver...elle vont cotoyer sa Lambo,sa GTR,sa 458...etc...il en a plein son garage et achète tout neuf:bigeek:) ,et super sympa le gars avec ça...


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h27.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone