MV Agusta Forum France

MV Agusta Forum France (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/index.php)
-   Organisation (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/forumdisplay.php?f=9)
-   -   MT4 à Paris (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/showthread.php?t=283)

Jack 20/11/2008 16h51

Je crois que nous avons ,avec tous les membres de ce forum, une opportunité de créer un vrai club tel que le décrit Venom et qui sera composé de gens courtois et responsables, comme le dit MT4, qui sauront grace a ces qualités se faire entendre des instances dirigeantes actuelles et futures de MV et répondre ainsi a certaines attentes de Nikkoxx
Des attentes, des envies, des idées nous en avons tous et ce forum fourmille de bonnes volontés qu'il suffit plus qu'a reunir au sein d'un club!
Ne laissons pas passer cette opportunité et vous pouvez compter sur mon implication
amities sinceres

Philippe 20/11/2008 16h53

Citation:

Envoyé par kefran (Message 4470)
un Club ??? y en a un , vous en voulez combien des clubs de France ....avec nos petits 500 motos vendue par an!!!

Ben 500 motos, donc 500 clubs, un par français ! :boulet:

DarkSuedeStar 20/11/2008 17h17

Citation:

Envoyé par MT4#51 (Message 4474)
Ben 500 motos, donc 500 clubs, un par français ! :boulet:

Farpaitement !

en plus pour peu que chaque propriétaire dispose d'un modèle rare ou unique (Jean Richard si tu nous regardes :cache:) on va vraiment faire Un club par Personne :king:

fred the bike 20/11/2008 17h18

Passion, convivialité, respect, humour, partage, sorties, marades, ouverture d'esprit,tolérance, avec ça déja on peut se faire plaisir.

En tout cas comme Philippe (MT4) Antoine (Venom), Jack, et d'autres ,l'dée, d'avoir "pignon sur rue" n'est pas déplaisante.Et puis de toute façon, on fait bien ce qu'on a envie, non?

Philippe 20/11/2008 17h23

"Du sublime au ridicule il n'y a qu'un pas."

J'sais pas où j'ai vu ce truc déjà ? :rolleyes:

DarkSuedeStar 20/11/2008 17h28

peut-être que tu as vu ça en rejoignant un club MV affichant certaines idées et que tu ne te fais guère d'illusions à son sujet ? :ninja:

sinon c'est une citation de Napoléon Ier

VENOM 20/11/2008 17h47

Citation:

Envoyé par kefran (Message 4470)
un Club ??? y en a un , vous en voulez combien des clubs de France ....avec nos petits 500 motos vendue par an!!!
J pense que l'usine s'en tappe un peu de tout ça!!!

Rien n'enpeche d'etre dans plusieurs club, je suis adhérent de 4 club pour infos.

Chaque club a sa façon de fonctionner, donc chacun trouve son compte.

içi nous avons tout pour faire un vrai club sympa ouvert a tous.

henco 20/11/2008 19h09

Zut ! J'ai raté un diner sympa.
Que penseriez-vous d'un diner systématique une fois par mois et toujours dans le meme restaurant; Ex : le dernier vendredi de chaque mois chez Clément. Simple, non ?

Auré 20/11/2008 19h22

Citation:

Envoyé par henco (Message 4499)
Zut ! J'ai raté un diner sympa.
Que penseriez-vous d'un diner systématique une fois par mois et toujours dans le meme restaurant; Ex : le dernier vendredi de chaque mois chez Clément. Simple, non ?

On va éviter Clément... mais l'idée est bonne! :D

Philippe 20/11/2008 19h34

Citation:

Envoyé par henco (Message 4499)
Zut ! J'ai raté un diner sympa.
Que penseriez-vous d'un diner systématique une fois par mois et toujours dans le meme restaurant; Ex : le dernier vendredi de chaque mois chez Clément. Simple, non ?

Heu, oui mais pas chez Clément ! Comme Auré.

Ben t'étais où Henco ? Ton avis nous a manqué sur l'art de la personnalisation d'une MV ! :king:


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h02.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone