![]() |
Citation:
|
Un bouchon de refroidissement est toujours equipé d'une valve de surpression car sinon en cas de surpression les durite exploserais ou le radiateur. Dalleur le tarage est inscrit dessus (souvent entre 1,8 et 2,2 bar)
Et si ce n'est pas le bouchon du vase d'expansion qui en est equipé alors c'est le bouchon du radiateur |
1 pièce(s) jointe(s)
Citation:
|
Je confirme que l'autonomie est penible.
Pour l'ABS c'est 1 ou 0 il ne se règle pas |
Citation:
mais merci quand même |
J avais déjà eu de façons ponctuelles des coupures lors de fortes accélérations mais c est franchement entrain de s'aggraver, sur la sortie d hier cela s est produit 6 ou 7 fois me faisant faire dangereusement de la chaise à bascule .
Je ne retrouve pas le fil de discussion ou l on parle du circuit d air qui se déforme, un truc dans le genre sur une B3. Un avis ou un peu d aide bienvenue même si je vais me tourner vers concess compte tenu que je suis sous garantie. ;) |
salut se serait pas l’accélérateur électronique qui déconnerait (ride by wire) , un faux contacte ?
|
ou je laisse peut être un peu trop traîner ma botte sous le sélecteur et je provoque la coupure
cette fois c est le bonhomme qui est pas fiable ;) |
hors sujet mais une circulaire technique est sortie il y a un moment pour la mise a jours de la cartographie de la brutale 800 2016, n’hésitez pas à voir avec votre concession pour la faire, je trouve qu'elle tourne mieux à mi régime :VroumVroum:
|
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h52. |
Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone