MV Agusta Forum France

MV Agusta Forum France (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/index.php)
-   Meeting National (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/forumdisplay.php?f=41)
-   -   Questions/Réponses sur le 1er Meeting National (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/showthread.php?t=3197)

Brizio 01/12/2010 11h25

Citation:

Envoyé par Stef (Message 55254)
Je monte a Cannes ce week, on essaye de se voir pour en discuter si vous voulez les sudistes de l'est ...

Ok ;)

kefran 01/12/2010 15h35

y a pas plus de monde qui répond au sondage, on est pourtant un paquet sur le forum!!!!

Philippe 01/12/2010 16h22

Citation:

Envoyé par kefran (Message 55289)
y a pas plus de monde qui répond au sondage, on est pourtant un paquet sur le forum!!!!

C'est ceux qui ne viendront pas qui répondent au sondage. :D:D

broze 01/12/2010 18h38

Pour moi c'est vraiment trop tot pour savoir si je viendrai.Mais çà ma pas empécher de répondre au sondage.Dans tous les cas je garde un oeil sur cette discussion.:)

freetaering 01/12/2010 19h21

Citation:

Envoyé par shak@ (Message 55307)
moi En Particulier,mais Il Vaut Mieux Peut être S'inscrire Maintenant Et Au Dernier Moment Se Débiner Avec Un Pauvre Pretexte A La C... :1er:
On Verra Le Moment Venu Le Nombre D'inscrits De La Première Heure Qui Ne Seront Pas La Pour ... J'avais Oublié Que J'avais Piscine,ma Grand Mère Vient De Mourir Pour La 4 ème Fois Cette Année,j'avais Oublié Que Et J'en Passe Et Des Meilleures

Donc Moi Perso Je L'annonce Haut Et Fort ! J'ai Voté Et J'attends Pour M'inscrire Car A Cette époque De L'année C'est Chaud Pour Moi Au Niveau Boulot !
Et Pis C'est Tout !!!:merci:

:mdr::mdr:

kefran 01/12/2010 19h46

Citation:

Envoyé par Shak@ (Message 55307)
Moi en particulier,mais il vaut mieux peut être s'inscrire maintenant et au dernier moment se débiner avec un pauvre pretexte a la c... :1er:
On verra le moment venu le nombre d'inscrits de la première heure qui ne seront pas la pour ... j'avais oublié que j'avais piscine,ma grand mère vient de mourir pour la 4 ème fois cette année,j'avais oublié que et j'en passe et des meilleures

Donc moi perso je l'annonce haut et fort ! J'ai voté et j'attends pour m'inscrire car a cette époque de l'année c'est chaud pour moi au niveau boulot !
Et pis c'est tout !!!:merci:

Bon sinon j'prendrais une des 2 pour y aller , te prends pas la tête , ça sert à ça les potes!!!:cache:

Le Doc 01/12/2010 20h41

Shak@

t'en fais pas, si tu peux pas venir, on peut toujours monter ta brutale pour lui faire voir les gorges de la sioule...... avec prudence, bien sur !!!!!!
On fera aussi des petites photos de groupe. Une, sinon LA plus belle brutale de France, ne peut pas être absente de ce 1° rassemblement NATIONAL. :1er:

Le Doc 01/12/2010 22h16

bon si il y a les 2 plus belles, c'est encore mieux, avec la 750 de MT ça fait trois super bécanes chacune dans une cylindrée différente.
Ca va le faire, et je parle pas encore des superbes F4 qui seront là.
:1er::1er::1er: :Banane::Banane::Banane:

Philippe 02/12/2010 07h59

Citation:

Envoyé par Shak@ (Message 55331)
5,5 c'est pour ça ! (L"AGO" est la seule série numérotée avec cette taille de jantes)
Mais stop on est en train de pourrir le post d'MT

Pas un problème. Le top : tu charges les deux motos dans ta bétaillière et tu roules avec une le samedi et l'autre le dimanche. :merci:

Tatayo 02/12/2010 10h49

Citation:

Envoyé par Stef (Message 55337)
Tatayo, peux tu déplacer ce hors sujet dans le post de la B4 Ago ... Merci d'avance ...
Punaise, je viens d'apprendre un truc moi ...,
Je croyais que toutes les roues MV étaient en 6' ...

Bonne idée ;)

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h32.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone