![]() |
diner parisien bien sympa content d'avoir mis un visage sur des pseudos
good ride.......... yann http://img21.imageshack.us/img21/3113/speed2029ca1.jpg note de l’admin : de gauche à droite, Papé, Speed, Mitch300, Miguel, Jack, Tatayo |
soirée tres sympa
on a regretté l'absence de certains mais c'est super agreable de se retrouver ts ensemble et Speed est vraiment un grand photographe j'espere vous revoir tous tres bientot merci Tatayo pour ton organisation |
Mitch
n'oublie pas que Miguel doit nous rejoindre sur le site on attend qu'il poste ses photos du diner il y a du david Hamilton chez lui............ |
Vraiment très déçu de ne pas avoir été avec vous, j'étais crevé au retour de Bruxelles et le RER, non merci, surtout quand on a une MV qui attend de prendre l'air.
Alors vite, c'est quand le prochain dîner. Encore mille excuses pour hier soir. Et super chouette cette photo ! A + |
Repas bien sympa encore :D:D
Enchanté d' avoir fait la connaissance de jack et de papé . Promis francois je vais pousser notre david Hamilton local a s' inscrire sur le forum :MDR::MDR: Merci vincent pour cette soirée ! |
Citation:
Belle photo, on dirait un groupe de rock des années 70 :MDR: |
Super soirée en effet, et content d’avoir pu rencontrer de nouvelles têtes avec Papé, Miguel Hamilton et Speed que je remercie pour la superbe photo :Super:
…mon dos aussi te remercie je n’ai pas eu à ramener le matériel dans le sac à dos ! :MDR: enfin content aussi d’avoir revu Mitch et notre fan absolu d’ago… Jack ! :1er: À la prochaine sortie donc… |
Speed, si tu es ok je suis aussi preneur de la photo avec ma F4 seule pour mettre dans mon album F4 312R dans la galerie ! :merci: :Banane:
|
Citation:
http://img525.imageshack.us/img525/3...eed2030im0.jpg |
YES ! Merci ! :merci:
:Banane: |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h20. |
Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone