MV Agusta Forum France

MV Agusta Forum France (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/index.php)
-   Meeting National (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/forumdisplay.php?f=41)
-   -   2° meeting national MV Agusta, Côte d'Azur (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/showthread.php?t=5476)

Mrkruguer 13/06/2012 11h09

bon ben je pense que nous avons une bonne etoile
on va avoir un super temps!!!!:1er:
trop cool
pour ceux qui se sont disister: pleurez pas trop
on se fera plaisir pour vous ;)

Shak@ 13/06/2012 11h59

Citation:

Envoyé par Mrkruguer (Message 120434)
trop cool
pour ceux qui se sont disister: pleurez pas tropon se fera plaisir pour vous ;)

En même temps toi c'est ni ton taf, ni tes responsabilités de chef d'entreprise qui vont te faire te desister :mad:

Mrkruguer 13/06/2012 12h39

Citation:

Envoyé par Shak@ (Message 120441)
En même temps toi c'est ni ton taf, ni tes responsabilités de chef d'entreprise qui vont te faire te desister :mad:

ouaip ma poule je sais que c'est la foly pour certains
j'en suis desolé
je voulais certainement pas etre mechant (tu me connais) mais je suis un peu decu du peu de monde que l'on va avoir au meeting
de toute maniere on se voit bientot nous;) on se rattrapera

JC13 13/06/2012 14h46

Citation:

Envoyé par bibilebus (Message 120429)
Putain vous allez avoir un temps de fou!!! :Super:

L'ex-compagne de l'homme normal dirait que ce temps en juin c'est la normalitude :)

ludoluke 13/06/2012 15h47

Citation:

Envoyé par Mrkruguer (Message 120434)
trop cool
pour ceux qui se sont disister: pleurez pas tropon se fera plaisir pour vous ;)

Je parle pour moi : C'est aussi un problème de distance. :f4:Les frais pour si rendre ne son pas n'égligeable. Et comme déja dit auparavent pas de binôme pas de meeting.:mad:

Hastasiempre 13/06/2012 16h47

Je suis très triste, pour tous les absents qui au fond d’eux-mêmes auraient bien participé à ce meeting.
Certains ont jeté l ‘éponge parce que le quotidien ou les incidents de la vie les y obligent, beaucoup ont tout fait pour trouver des solutions afin d’être présent ce week-end, (sans succès).
Et même si vous n’êtes absents physiquement, vous serez présents parmi nous. Vous faites parti de l’édifice. :Accord::Accord::Accord:

kesty 13/06/2012 16h59

:Triste:C'est beauuuuuuu:Triste: :MDR:

Hastasiempre 13/06/2012 17h09

Vi !!! c'est ce que je pense ;)

Mrkruguer 13/06/2012 17h18

en meme temps j'habite a coté
mais bon je sais que c'est budget certain

maintenant j'ai deja fait plusieurs fois le tour de france en mv tout seul envers et contre tous, quelques personnes peuvent en temoigner.
j'ai fait cette reflexion pour certaines personnes qui ne viennent parce que soit disant il y a mauvaise ambiance.
je sais que les sudistes ont mauvaises reputations mais je peux vous dire que l'on est bien plus sympa en vrai:MDR:

Mrkruguer 13/06/2012 17h20

Citation:

Envoyé par Hastasiempre (Message 120469)
Je suis très triste, pour tous les absents qui au fond d’eux-mêmes auraient bien participé à ce meeting.
Certains ont jeté l ‘éponge parce que le quotidien ou les incidents de la vie les y obligent, beaucoup ont tout fait pour trouver des solutions afin d’être présent ce week-end, (sans succès).
Et même si vous n’êtes absents physiquement, vous serez présents parmi nous. Vous faites parti de l’édifice. :Accord::Accord::Accord:

ma belle hasta:1er:

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h48.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone