![]() |
Citation:
(quand tu veux tu m'appel !) |
Citation:
|
Citation:
- Moi j'adore quand c'est super serré, j'ai l'impression qu'elle est énorme!!! :cache::cache: |
Citation:
|
fait gaffe brice bientôt ils vont te demander des photos:cache:
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
Grazzie Signori
Citation:
Pour avoir leur reconnaissance , je commence à réviser mon Portugais, Viva Brazillllll, c'est là bas que leur intérêt se porte :MDR: Voir les infos de dernière minute ! |
Citation:
Je laisse tomber... |
Citation:
|
Pour le marcher Sud Americain et surement le continent Nord Americain, l'info est arrivé par le factory club, avec article de presse et photos des personnes du Brazil!!:Fumeur:
|
Citation:
|
Oui mais pour le marché de la bas!
|
Citation:
un CR á CR... pas rapide le dédé:boulet: |
L'album avance à grand pas j'en suis on va dire à une grosse moitié, je me regale de toutes ces MV en action mention speciale à Mat Le Furet et McKrugger pour leurs aisances:1er:
Par contre un gros boulot m'attend pour reconnaitre les motos et les bouilles de chacun, j'ai presque envie de zapper, vous en pensez quoi:cool: |
si chacun des présents pouvait avoir sa moto ou sa gueule sur l'album ça serait beaucoup plus sympa et aurait une allure collector.
Je pense aussi que ce serait plus motivant pour les futurs acheteurs. Si en plus tu mets des photos des jeunes sudistes déguisés en mannequins , on pourrait peut-être en vendre à la sortie des couvents......................:MDR: ou des boites gay............................................... ........:bigeek::bigeek: |
Citation:
J'y retourne:Fumeur: |
Un petit risque quand même !
Citation:
Même le prix du transport retour d'Amérique du Sud vers continent européen n'est pas disuasif . J'espère être dans le faux ..... |
Petit clin d'oeil à nos copains ricains, qui eux aussi ont fait un meeting le 9 juillet dernier, eh ben ex aequo par le nombre et je crois qu'on l'emporte aussi par la qualité du plateau, de toute maniere vu la taille du pays, we are the:1er:
1) Alvin (admin), Brutale 910S, San Francisco 2) Chris (cnegron), Brutale 750, Westlake Village 3) Joe (mv2envy), F4-1000, North Hollywood 4) Larry (twoeleven), Tambo #211, Glen Eden Sun Club 5) Steve Lee (punisher203) F4 2010, Los angeles. 6) Michael (zoom2bemv) F4 1000. Marina Del Ray 7) Matt (SikDMAX) Brutale 910S, San Luis Obispo 8) Justin (slk23022) F4750 Senna, Union City (Bay Area) 9) Richard (rickyleesurf) Brutale S, Monterey (Bay Area) 10) Jeff (ofnoa) Brutale??, SGV 11) Chris (fasduc) Tamburini or Brutale 910R, Tucson, AZ 12) Carlo (m39023) F4 750S, Santa Clarita Valley, CA 13) Ryan (Doxtream) F41000R, Lodi Ca 14) Tom (Tuna) F4 312R Sacramento CA 15) moshe (Mitsu) F4 AGO Agoura hills CA 16) Mike (Mikeduc2) 910S Brutale. Valencia, CA 17) Mario (Marios) F4 312 R. Encinitas, CA 18) Hernan (HES) F4 CC # 45. An Argentinean, living in Houston with his hear in Encinitas! Sorry bro, I had to give you some sh... 19) Lawrence (MVDream), F4 1000R, San Diego, CA 20) Phil (PhilAugusta) F4 Senna, Fountain Valley CA 21) Steve (Unclesteve) F4 1000R, Encinitas, CA 22) TonyC, 910S, Monterey Park, CA 23) Chris (onsight512), 910S, West Hills,CA (formerly Las Vegas) 24) ?? (MV BAJABRUTE), Brutale 1078, TJ 25) Patrick (VoltesV), Brutale 1078rr, San Diego, CA 26) Kamran (monsterkami), Senna, Brutale 910S, Carlsbad, CA 27) Noel (theknurl) F4S, Brutale 910R Palos Verdes Est CA 28) Wei (foguete4) F4 1000, Pacific Grove, CA 30) (MV F.D.) F4 MY2010, Los Angeles, CA 31) tom (floyd) Brutale 910, Claremont, CA 32) M (shiggedy), Brutale 910, San Francisco 33) 2manybikes, Brutale 1090, Encino, CA 34) Guy (Latigo) F4-1000, Woodland Hills (Lisa is a maybe this year) 35) Roland (Roadrunner1) F4 1000R, Palmdale, CA 36) Sean (seanomatic), Brutale 910S, Hollywood, CA |
sa se justifie peut être par le fait que nos machines n'ont pas besoin de faire des milliers de km pour arrivé en concession et l'exclu reste tout de même européen ... viva italia :merci:
|
jolie meeting
bravo que de jolie meule !!! et si y a une prochaine je suis des votres avec plaisir !!!!! ps je suis nouveau mais si y a des amateurs de virolos j'ai deja organiser 3 morvan pour un forum quand je roulait en jap alors se serait avec plaisir !!!!! de vous faire decouvrire cette region donc je suis originaire :) |
Citation:
normalement dans le SUD :respect: les SUDISTES :respect: |
Citation:
|
Je suis dég quand je voit les photos de pas avoir été la !!
De très très belle machine et une bonne ambiance !! Prochain meeting dans le sud ? PRESENNNNNNNT !! :Fumeur: |
Bon, c'est aujourd'hui qu'ils arrivent ??? :Fumeur:
J'espère que c'est pas le même facteur qui doit me livrer un DVD en provenance du sud, c'est pas un rapide...:D |
Je l'ai reçu hier, merci beaucoup Black eyeshade c'est de la bombe :Banane::Banane:
Non je déconne, j'attends toujours :cache: |
Vous allez me maudire :cache::cache:
Petit imprevu d'ordre medical au niveau de mes sutures du coup ma permission a été fortement ecourté, donc je n'ai pu realiser les envois, les horaires de la poste n'ont pas aidé non plus.... Tous les colis sont toutefois pret a l'envoi, j'ai eu le temps de tout preparer, j'essaie de voir si ma femme peut s'en occuper cette semaine, parce que c'est un peu lourd tout de meme, sinon lundi prochain derniere date, promis:boulet::boulet: Sinon MrKrugger risque de le recevoir en premier, car c'est le dernier qui a commandé, car j'ai fait directement partir de la maison mere:D Donc mille excuses à tous, pas reussi a gerer comme il le faut cet imprevu, je fais le max pour tout faire partir dans les meilleurs delais.:merci: |
:Triste::Triste::Triste: Je voulais l'avoir pour le feuilleter sur la plage !!!
|
Citation:
|
Citation:
|
Hey ben c'est moche Philippe, J'pars 2 seconde a peine et hop c'est finalement organise....
En tout cas bravo :1er: |
Citation:
|
Citation:
Re-bravo pour l'organisation :1er: |
Citation:
|
Citation:
|
Go !!!!
Depart de tous les envois aujourd'hui, je quitte l'hosto à 12h00 pour une breve permission, 14h00 ouverture de la poste, devant la porte moi et mes 30 colis, donc dès jeudi retour à Moulins:1er::1er::1er:
Encore désolé pour le petit contre temps:ninja: |
Citation:
Et oui avec l'hosto on est completement deconnecté, j'essaie de redemander une perm pour demain apres midi, decidemment je ne vais pas y arriver:VroumVroum::VroumVroum: |
A mon retour dimanche je viens te voir et je te les poste tes colis !!! Lundi
Matin si jamais !! |
C'est un sketch ??? :ninja:
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h33. |
Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone