MV Agusta Forum France

MV Agusta Forum France (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/index.php)
-   F4 & B4 (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/forumdisplay.php?f=4)
-   -   F4rr (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/showthread.php?t=3400)

kefran 04/05/2011 13h30

Citation:

Envoyé par deiss (Message 77026)
par contre ne comparez pas une daytona avec la f3:bigeek::Triste::bigeek: a moins d'aimer triumph ..pour ma part cadre italien parfait moteur parfait équilibre parfait ! Fourche freins ..what'else?

Tu l' as essayé???:D
Moi j'attends que ça roule et on fait le point à la révision des 12000kms.

bibilebus 04/05/2011 13h39

Citation:

Envoyé par Tatayo (Message 77058)
Ce que je ne comprend pas, c’est pourquoi s’énerver, alors que personne n’oblige à acheter cette F3 Oro…

+1000 ça prend des proportions!!!:bigeek:

Vous êtes-vous à ce point indigné quand MV proposait sa CC à 100 000€? Ou leur pardonnait-on tout parce que le Maître était de la partie?

Pour moi, MV Agusta telle qu'on la connaît est une marque vieille de 12 ans seulement, qui tente de maintenir une (belle) identité malgré les crises endogènes et exogènes qu'elle a traversées et qui l'oblige à revoir sa copie... Attendons au moins qu'elle la rende!!!

Je vous trouve dure avec elle, et comme dans un couple, la passion ne semble rien avoir de bon à vous lire:(

PS : Qu'on soit ou aps d'accord avec toi Kwara, c'est un plaisir de te lire:Super:

guzalu 04/05/2011 14h52

Histoire de revenir sur le sujet de la F4RR et non la F3 Oro.. (faudra attendre pour voir, car même quand j'ai failli faire la commande, il y a plein de choses qui changeaient...)

J'ai juste une question à ceux qui sont aller à Varese...
Les pièces japonaises et leurs disparitions du marché va t'elle avoir une impacte sur les délais de livraison? Savez-vous si MV à prévu un peu de stock quand même? (j'ai pas besoin d'une réponse précise sur le sujet mais au moins d'une aide pour mes nerfs...)

Je dis ça, je dis rien mais dans pas longtemps tout ce qui est électronique ce sera très compliqué pour l'acheter... et moi je n'aimerais pas que mon jouet pour adulte passionné ne me soit pas livré pendant les vacances..

Tatayo 04/05/2011 14h56

Aucune info la-dessus…

bibilebus 04/05/2011 15h18

Citation:

Envoyé par guzalu (Message 77068)
Histoire de revenir sur le sujet de la F4RR et non la F3 Oro.. (faudra attendre pour voir, car même quand j'ai failli faire la commande, il y a plein de choses qui changeaient...)

J'ai juste une question à ceux qui sont aller à Varese...
Les pièces japonaises et leurs disparitions du marché va t'elle avoir une impacte sur les délais de livraison? Savez-vous si MV à prévu un peu de stock quand même? (j'ai pas besoin d'une réponse précise sur le sujet mais au moins d'une aide pour mes nerfs...)

Je dis ça, je dis rien mais dans pas longtemps tout ce qui est électronique ce sera très compliqué pour l'acheter... et moi je n'aimerais pas que mon jouet pour adulte passionné ne me soit pas livré pendant les vacances..

:gne:

guzalu 04/05/2011 15h53

Citation:

Envoyé par Tatayo (Message 77069)
Aucune info la-dessus…

Dommage, donc faut prendre son mal en patience alors!! Vivement l'annonce officielle de la belle alors


Citation:

Envoyé par bibiledur (Message 77072)
:gne:

Oui oui... Le Japon fourni la plus part des éléments électronique primaire dans quasiment tout ce que nous utilisont au quotidien. Avec les tremblements de terre, la production est à l'arrêt ou au mieux au ralenti et là, les stocks sont bas.. Certaines sociétés côté au CAC40 ont prévu des périodes de chomage technique pendant quelque temps!
Bon vu la production de MV j'espère que nous ne serons pas touché. mais bon on ne sait jamais.

Et comme je suis au taqué pour avoir ma F4RR bah toutes news qui pourraient impacté sa livraison m'interpelle!:eek::bigeek::cache:

bibilebus 04/05/2011 16h09

Citation:

Envoyé par guzalu (Message 77074)
Dommage, donc faut prendre son mal en patience alors!! Vivement l'annonce officielle de la belle alors




Oui oui... Le Japon fourni la plus part des éléments électronique primaire dans quasiment tout ce que nous utilisont au quotidien. Avec les tremblements de terre, la production est à l'arrêt ou au mieux au ralenti et là, les stocks sont bas.. Certaines sociétés côté au CAC40 ont prévu des périodes de chomage technique pendant quelque temps!
Bon vu la production de MV j'espère que nous ne serons pas touché. mais bon on ne sait jamais.

Et comme je suis au taqué pour avoir ma F4RR bah toutes news qui pourraient impacté sa livraison m'interpelle!:eek::bigeek::cache:

à part le système d'injection MIKUNI, qu'est-ce qui vient du Japon? Tout le reste vient de... Chine:cache:

Ok je sors...

Thierry G 04/05/2011 16h30

Batterie (marque japonaise en tout cas) et comme le dit Guzalu tout un tas de composants unitaires qui sont ensuite intégrés dans différents sous-ensembles. Appro réduites = plein de sous-ensembles présentant des ruptures de la chaine logistique pièces OEM donc impacts en prmier lieu sur les produits neufs mais aussi sur la dispo des pièces en after-market.

guzalu 04/05/2011 16h30

Citation:

Envoyé par bibiledur (Message 77077)
à part le système d'injection MIKUNI, qu'est-ce qui vient du Japon? Tout le reste vient de... Chine:cache:

Ok je sors...

Ah suis rassuré!!!:MDR::D

Pioneer_ms 04/05/2011 17h31

Il me semble que MIKUNI est américain. Mais le système d'injection MIKUNI est fabriqué au Japon, il y un gros Made In Japan dessus, hein kwara69 :D


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h44.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone