MV Agusta Forum France

MV Agusta Forum France (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/index.php)
-   F4 & B4 (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/forumdisplay.php?f=4)
-   -   Brutale 920 (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/showthread.php?t=3260)

vert 11/01/2011 18h51

Perso je n'aime pas les routières et la multistada n'a pas une bonne tête avec ses sacoches, bah oui c'est une routière, par contre eux qui l'ont acheté ou l'ont essayé me disaient que du bien sur son châssis imperturbable et son moulin super disponible comparant à une SBK, tout devient tout doux et ne demande qu'à aller tailler la longue route, même à deux...et moi j'aime pas la moto à deux:D

c'est une superbe moto pour partager le plaisir de rouler à deux, si je devrais prendre une routière, ce ne sera pas une BM mais une multistada.

vert 11/01/2011 18h53

Mais il n'y a pas des gars qui sont intéressé par le rachat de morini??? il y a des rumeurs qui disaient que les chinois étaient intéressés.

joff90 11/01/2011 19h00

le rachat de moto morini est tombé a l'eau car les syindicats n'étaient pas d'accord des conditions de l'acheteur donc Moto Morini, c'est hélas fini, comme Voxan

ALKA-VFRACING 06/02/2011 15h06

Petit test !!! Photos bien sympatiques !!
http://www.motociclismo.it/mv-agusta...ova-moto-10506

dikran34brutale 15/02/2011 10h20

J ai lu la plupart des commentaires au sujet de la Mv 920 !

J ai signé le bon de commande y a 2 semaines.

Je comprend les différentes réactions au sujet de la sortie de cette 920.

C est clair que le mec qui a lâché 18 000€ pour une machine et qui voit quasiment la même a 12 000...

Le sentiment d avoir une exclusivité,d avoir la meilleur,la plus ci ou la plus ça...je comprend ce sentiment,on est passionné,on veux juste le top !

Mais vous ne pouvez pas lutter contre la crise et il est vital pour Mv comme pour Ducati de sortir des machines a des prix accessible pour pourvoir sortir des model élitistes.

Vous parlez de chômeur...je ne suis pas chômeur,je suis chef d entreprise,et c' est pas parce que je viens d acheter une moto que je vais manger des pâtes tout les jours.


Mais j ai réfléchis et si l on regarde bien vu les différences qu'il y a entre une 1090 et le 920...tout le surplus d'équipent ne me sers a rien en temps que pilote amateur !
C est vrais,que vais je faire d un amortisseur de direction,de 14 chevaux supplémentaires,de disques encore plus gros... ????Ces + sont exploitable réellement que sur circuit !Alors les 6 000€ je les gardes pour embellir ma diva.

Je vais pas mettre 18000€ juste pour dire que je l est ai mis.
Moi ce que je voulais c étais une machine de caractère,je l est,merci Mv.

Le jour ou j arriverais au bout de la 920,la je passerais au 1090,mais a mon niveau c est un moyen de mettre un premier pied a l étrier,pas plus pas moins !

V
Dikran.

bibilebus 15/02/2011 10h24

Citation:

Envoyé par dikran34brutale (Message 63763)
J ai lu la plupart des commentaires au sujet de la Mv 920 !

J ai signé le bon de commande y a 2 semaines.

Je comprend les différentes réactions au sujet de la sortie de cette 920.

C est clair que le mec qui a lâché 18 000€ pour une machine et qui voit quasiment la même a 12 000...

Le sentiment d avoir une exclusivité,d avoir la meilleur,la plus ci ou la plus ça...je comprend ce sentiment,on est passionné,on veux juste le top !

Mais vous ne pouvez pas lutter contre la crise et il est vital pour Mv comme pour Ducati de sortir des machines a des prix accessible pour pourvoir sortir des model élitistes.

Vous parlez de chômeur...je ne suis pas chômeur,je suis chef d entreprise,et c' est pas parce que je viens d acheter une moto que je vais manger des pâtes tout les jours.


Mais j ai réfléchis et si l on regarde bien vu les différences qu'il y a entre une 1090 et le 920...tout le surplus d'équipent ne me sers a rien en temps que pilote amateur !
C est vrais,que vais je faire d un amortisseur de direction,de 14 chevaux supplémentaires,de disques encore plus gros... ????Ces + sont exploitable réellement que sur circuit !Alors les 6 000€ je les gardes pour embellir ma diva.

Je vais pas mettre 18000€ juste pour dire que je l est ai mis.
Moi ce que je voulais c étais une machine de caractère,je l est,merci Mv.

Le jour ou j arriverais au bout de la 920,la je passerais au 1090,mais a mon niveau c est un moyen de mettre un premier pied a l étrier,pas plus pas moins !

V
Dikran.

tes explications sont convaincantes... Je préfère aussi avoir une moto magnifique plutôt qu'une moto performante...

dikran34brutale 15/02/2011 10h36

Oui mais c est ce que j explique !

A mon niveau et comme la plupart des motards,une 1090 n est pas exploitable a fond pour moi.
Je n'arrive pas au bout de la 920 pour l instant,pourquoi allez prendre une 1090 si ce n est pour dire que j ai la plus grosse !?

Concernant le fait qu'il n y est pas encore d essais et que j ai donc acheté la machine les yeux fermé,je reprendrais la phrase que ma cité le pote a mon père (propriétaire d une 910 ) .

Je lui ai fait la même réflexion que toi au sujet de la machine que l on ne connais pas et il m a répondu :

" tu sais avec une Mv,tu prends pas beaucoup de risque " !

Moi ca ma convaincu !
Qui peux dire le contraire ici ???

dikran34brutale 15/02/2011 10h49

C est comme ci Ferrari sortais une voiture au prix d une Audi a6 par exemple.

Y a le mec qui a une Enzo,mais si Ferrari sort une voiture a 60 000€ neuve,mieux équipée que n importe quel voiture du même prix,quel véritable passionné auto va s en plaindre hormis un infime nombre d individus qui roule dans la plus chère ?

Moi j aime LES motos !

En temps que motard et passionné,je suis heureux d accéder a une machine de rêve !

De plus,si Mv fait faillite parce que peux de gens peuvent se payer ou exploiter leurs machines,qui va racheter et faire vivre la marque ?
Les élitistes ?
Je ne pense pas !

bibilebus 15/02/2011 10h50

Stef,

920 > 910, donc la 920 c'est mieux que la 910, logique!:cache:

dikran34brutale 15/02/2011 10h56

Citation:

Envoyé par Stef (Message 63775)
Juste que la 910 est une valeur sûre et reconnue avec surtout un caractère comme toutes les anciennes générations de l'ère Tamburini ...

les nouvelles sont plus aseptisées, et surtout plus exploitables, comme par exemple pour la 1090 en comparaison de la 1078 ...

j'ai peur à mon humble avis, que la 920 face à c'est concurrente japonaise, ne sois du meme accabis au niveau des sensation ...
ce n'est encore une fois que mon avis, et je ne l'ai pas essayé ...

et je préfère rouler en MV, en 920 qu'en Kawa ou autre, tu as fais tout de même un excellent choix ...

mais comparons, ce qui est comparable, et en connaissance de causes ... :ninja:

Le coté très brutale des premières Brutale rebuté la plupart des motards !
Ce qui est perçu comme des qualités dans certaines marques et vu comme des Defaults sur les autres !
Ce n est qu'une question de point de vue.

Et pour te répondre,vu le matos embarqué sur la 920,je ne pense pas qu'un z1000 ou autres japonaise puise rivaliser avec cette 920...encore moins effectivement avec une 1090 !

La fourche,les suspensions,le coeur moteur reste Mv !
Je vous confirmerais ça !


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h10.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone