![]() |
Citation:
Le phare avec son support,l'avant complet c'est dire la roue ,avec la fourche complète ,les 2 écopes de raditeur ,le radiateur,le réservoir ,dégrapher le faisceau éléctrique avant et le tirer vers l'arrièrre la boite à air ensuite,démonter une vis support moteur arrièrre déserrer l'autre ,enlever la vis avant suupport moteur une fois cela fait on bascule le moteur vers l'avant et on peut commencer à déculasser en travaillant face à la moto. Opération inverse pour remontage. Pour cela MV AGUSTA donne 8 heures !!! |
Citation:
mais merci de l'info |
Quelle quantité d'huile moteur y a t-il, ainsi que dans les tubes de fourches ? svp
|
salut tout le monde,hier je suis passé à la révision des mille et elle m'a coûtée 243 €
|
Ouch!!! 111eur pour la mienne et j'étais présent dans l'atelier j'ai tout vu, et il m'a fait un bon réglage de fourche c'est au poil!
2.6L d'huile 10w50 à 18.40€HT le litre, c'est tout a fait correct. |
:cool:
112 € pour moi 56 € l'heure (pas donné) mais huile synthèse à 16.90 TTC (2L5 et pas 2L 6...) et filtre à huile 11.78 TTC |
tiens c'est bizarre car pour moi ils ont facturé 3.3l d'huile et c'est de la semi synthèse
|
Je suis pas un pro de la mécanique mais de la semi synthèse je trouve çà moyen :ninja:
|
Révision F3 800 1000kms,113 roros chez Technik Moto Nice.
|
Citation:
Je trouve ça plus que moyen car dans la notice il est précisé qu on doit mettre de la synthèse |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h41. |
Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone