![]() |
juste pour info, j'ai remis le Programme de La Journée en première page.
Y'a 47 inscrits au moment où j'écris ce poste. On va dépasser les 50 inscrits je pense :ninja: |
je vous souhaite bonne route :VroumVroum::VroumVroum: et amusez vous bien samedi .soyez prudent :Banane::Banane::Banane:
|
pour moi 7H bastille c parfait j'habite pas loin je serais aveec un pote en ducat.... a demain les loulous
|
Citation:
J'aurais souhaité etre avec vous,mais bon pas trop dispo.Je vais me rabattre sur une journée d'essai, demain à coté de Nantes. Que la météo soit avec vous.:cool: |
Citation:
Citation:
Merci les Z'amis ! :Super: On aura un pensée pour vous, si si, j'vous promet (entre deux arsouilles ! :D) Normalement ça devrait passer pour la météo, en tout cas il fait actuellement un soleil radieux ... Bonne route à tous ceux qui nous rejoingnent, et bon WE à ceux qui ne le peuvent. |
super:1er:, vous allez avoir une bonne meteo:D
|
je charge la moto , et j pars ... arrivée fin de journée au Moulin de Babet!!
|
Je pars à mon tour ;)
|
Citation:
|
Bonne route les gars!:VroumVroum:
...demain, je vous attends à 8h15 pour le Check-in !!! :D |
circuit
je dois partir dans la matinée avec piou piou pour voir tout le monde ,
par contre , je me souviens y etre aller 1 fois , et avoir galéré pour le trouver .... il faut bien sortir a la sortie chateau thierry ? y a t il une adresse , pour que le gps me troubve ça ? |
voilà
|
Citation:
Rdv demain 07h devant l'Opéra Bastille... Bonne nuit de repos... |
Citation:
|
J’ai déplacé les comptes rendus vers une nouvelle discussion ! ;)
On continue donc par là : http://www.mvagustaforumfrance.com/f...ead.php?t=1173 |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h16. |
Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone