![]() |
Citation:
Récapitulation des points dans un joli tableau Excel = Tatayo s'en charge (il a d'autres soucis en ce moment....). :merci: Tatayo Simoncelli : il a déjeuné chez moi à midi et il aimerait savoir si un gars de chez MV pourrait lui expliquer comment ne pas glisser quand tout est détrempé (sell, repose-pieds, sélecteur de vitesse (eh oui à droite...), sans parler de la piste :bigeek:).....:boulet: |
Ayant été absent 5 jours, je n'ai pu participer au derby ni regarder le GP :mad:
|
Citation:
Pas de soucis pour participer aux tiercés à-venir en ce sens qu'après le motoGP du Mans 15 mai je prévois de clore la 1ère manche de la saison des tiercés et on "partira à zéro" avec le GP de Catalunya. |
Stoner
Rossi Lorenzo |
Citation:
:D:D:D Tu fais le tiercé du MotoGP de Valencia là ??? :cache: |
Classement
1 pièce(s) jointe(s)
Voici le tableau excel que m’a envoyé sur7pierre, avec le classement actuel de la grande tombola chocolatière !
|
:merci: Tatayo tu es un chef !!
Ainsi je peux relancer le tiercé pour le prochain MotoGP du week-end prochain à Estoril où...... le Docteur Rossi va enfin gagner :1er: sa 1ère course au guidon du bolide italien..... :Banane: (on peut rêver....:D) |
Rossi va bientôt prendre sa retraite !...je parie que c'est sa dernière année :Triste:
|
Citation:
|
Allez je me lance pour le Portugal :
Stoner Lorenzo Pedro Spies Dovi Simoncelli Rossi Hayden |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h42. |
Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone