MV Agusta Forum France

MV Agusta Forum France (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/index.php)
-   Organisation (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/forumdisplay.php?f=9)
-   -   Prochain dîner Parisien (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/showthread.php?t=466)

MITCH 300 02/04/2009 20h42

ou, quand, quoi .................................................. .......... ou qui ? :MDR:

Philippe 02/04/2009 22h44

Je veux bien venir en tambu pour la photo de nuit devant le resto. :D

Sauf la semaine du 14 au 24 avril, because grosse manifestation au Parc des Expos.

Jack 02/04/2009 23h06

le prochain diner tt le monde doit etre en becane!
photos de jour avant diner et photos de nuit apres
Mitch, tu reviens avec tes 2 potes photographes ( le vrai + david Hamilton)

Tatayo 03/04/2009 11h18

Désolé je ne m’en suis pas encore occupé, je suis en vacances/repos forcé cette semaine… mais on peut se dire le 10 au soir, ou bien après le 24…

… je souhaite faire un samedi ou dimanche aussi, du côté de la Normandie, avec déjeuner dans le coin de Honfleur pour aller à la rencontre des nombreux Normands du forum ! ;)

…et si Venom veut venir avec sa combinaison de pluie, il sera aussi le bienvenu ! :MDR:

pioupiou 03/04/2009 11h40

Citation:

Envoyé par Tatayo (Message 10683)
Désolé je ne m’en suis pas encore occupé, je suis en vacances/repos forcé cette semaine… mais on peut se dire le 10 au soir, ou bien après le 24…

… je souhaite faire un samedi ou dimanche aussi, du côté de la Normandie, avec déjeuner dans le coin de Honfleur pour aller à la rencontre des nombreux Normands du forum ! ;)

…et si Venom veut venir avec sa combinaison de pluie, il sera aussi le bienvenu ! :MDR:

Ouaihhh, je crois que je t'ai croisé hier devant le parc de bagatelle dans le bois de boulogne, j'étais en deux roues non motorisé...
Il faisait un super temps hier pour faire du deux roues...

Tatayo 03/04/2009 12h39

hé hé… pas moi je suis sur le Havre… :bigeek:

pioupiou 03/04/2009 15h00

Citation:

Envoyé par Tatayo (Message 10691)
hé hé… pas moi je suis sur le Havre… :bigeek:

Mince alors...!!!??? c'était qui alors, une F4 rouge et grise, j'ai pas vu si c'était une 312 ou 1000R, le casque était rouge et gris il me semble... J'ai déjà vu ce couple quelque part mais je ne me souviens pas où...!?

steph56 03/04/2009 15h02

j'suis en vacances du 10 au 27 avril......:Fumeur:

Tatayo 03/04/2009 15h47

Citation:

Envoyé par pioupiou (Message 10699)
Mince alors...!!!??? c'était qui alors, une F4 rouge et grise, j'ai pas vu si c'était une 312 ou 1000R, le casque était rouge et gris il me semble... J'ai déjà vu ce couple quelque part mais je ne me souviens pas où...!?

Je crois qu’Auré l’a déjà vu sur les Champs… 312R rouge et grise et même casque que le mien… mais pas moi ! J’ai un sosie !! :bigeek: :MDR:

Yom 10/04/2009 11h19

Salut,

Je suis comme un gosse avec mon nouveau jouet depuis deux jours, de la folie!!!:D

Je suis bien partant pour un resto sur Paris, histoire de découvrir l'univers MV pour de bon en découvrant de vrais passionnés!

J'ai un pote qui a un resto sur l'ile Saint-Louis (ya une salle de 12 personnes qu'on réserverait meme si on est moins), et accessoirement une F4 750 Senna :king:. Si vous etes partants j'imagine qu'il sera chaud bouillant piquant pétillant pour voir quelques MV devant.

J'attends vos réponses

A+

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h16.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone