![]() |
ou, quand, quoi .................................................. .......... ou qui ? :MDR:
|
Je veux bien venir en tambu pour la photo de nuit devant le resto. :D
Sauf la semaine du 14 au 24 avril, because grosse manifestation au Parc des Expos. |
le prochain diner tt le monde doit etre en becane!
photos de jour avant diner et photos de nuit apres Mitch, tu reviens avec tes 2 potes photographes ( le vrai + david Hamilton) |
Désolé je ne m’en suis pas encore occupé, je suis en vacances/repos forcé cette semaine… mais on peut se dire le 10 au soir, ou bien après le 24…
… je souhaite faire un samedi ou dimanche aussi, du côté de la Normandie, avec déjeuner dans le coin de Honfleur pour aller à la rencontre des nombreux Normands du forum ! ;) …et si Venom veut venir avec sa combinaison de pluie, il sera aussi le bienvenu ! :MDR: |
Citation:
Il faisait un super temps hier pour faire du deux roues... |
hé hé… pas moi je suis sur le Havre… :bigeek:
|
Citation:
|
j'suis en vacances du 10 au 27 avril......:Fumeur:
|
Citation:
|
Salut,
Je suis comme un gosse avec mon nouveau jouet depuis deux jours, de la folie!!!:D Je suis bien partant pour un resto sur Paris, histoire de découvrir l'univers MV pour de bon en découvrant de vrais passionnés! J'ai un pote qui a un resto sur l'ile Saint-Louis (ya une salle de 12 personnes qu'on réserverait meme si on est moins), et accessoirement une F4 750 Senna :king:. Si vous etes partants j'imagine qu'il sera chaud bouillant piquant pétillant pour voir quelques MV devant. J'attends vos réponses A+ |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h16. |
Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone