![]() |
ils ont beaucoup de gout chez polaris !! :bigeek: :D
|
Frode fiscale che avrebbe fruttato 63 milioni di euro ... arrestato a Varese
Citation:
Gâchette des gaz ride-by-wire DCT en remplacement du quick-shifter, levier de frein avant :boulet: moins indispensable etc... Pour revenir au topique: "...les dirigeants de Harley revendent la boîte aux frères Castiglioni..." Marrant personne n'a tilté. Ou bien l'histoire financière récente de MV :Triste: tout le monde, y compris l'excellent JLB, s'en tamponne les ballustines. |
hola hola .
Rien que dans le SW, ça vend grave https://www.leboncoin.fr/motos/offre...gusta%20800%20 mais pas vraiment données ces machines :Triste: le feuilleton continue, le scénario est le même , les acteurs se ressemblent et la fumée est compacte :bigeek::bigeek: Pour moi , de loin ( m'intéresse plus tellement je vais acheter une nouvelle voile française :ninja: le constructeur himself me l'a fait essayer ) la seule possibilité-pas-trop-vaseuse serait ...... un GROS constructeur ( polaris ? un bharata-man ? un teuton-des-caisses ? ) se paie une vitrine dans la moto ... on aurait des pièces un certain temps a un certain prix ( fonction - très-croissante de la taille du dit "repreneur :merci: ou pas ) . Pours les ( bons ) con$$ passionnés les fourches caudines !! o tempora o mores |
| Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h08. |
Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone