MV Agusta Forum France

MV Agusta Forum France (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/index.php)
-   Comptes rendus (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/forumdisplay.php?f=10)
-   -   750 "Miurada" VS 750 "Venom" (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/showthread.php?t=1533)

zebulonian 15/09/2009 13h02

Citation:

Envoyé par narno12 (Message 22812)
Voilà pour moi alors :

en 2 ème 146 .
en 3 ème 176 .
en 4 ème 206 .
en 5 ème 237
et en 6 ème à 240 je suis à 12000 tours tout pile

après pas assez de place pour voir la fin , j ai testé plusieur fois et c la même chose pour mon compteur je trouve pas d erreur dans le sens ou l autre moto avec ki j étais pour 30 kms j avais 500 mètre en moins

la moto est vachement plus souple, en bas rien a voir plus d'accoup c est vraiment un regal en conduite traquille et puis a partir de 5000 trs c est l"enervement , elle part comme une balle vers ces 13000 trs , pour moi elle est parfaite, je n'y touche plus , un velo avec un super moteur

c est vraiment la meilleur moto que j'ai eu , maintenant il ne reste plus qu'as me perfectionner dans ma conduite

zebu tu vient a croix , j'ai besoins de voir comment tu roule , je ve allé aussi vite ...
que lui voilà les zamis

Bah ca fait plus d'1 an que j'ai pas roule a Croix, ca serait bien que la piste soit seche deja, sinon je roule normal je suis pas un pilote :cool:
Je dois etre en 1"00 a Croix je pense ce qui est pas phenomenal helas :Triste:

narno12 15/09/2009 13h22

je sais toujours pas si tu viens ?

zebulonian 15/09/2009 14h14

Citation:

Envoyé par narno12 (Message 22907)
je sais toujours pas si tu viens ?

Je te dis ca dans la semaine t'inquietes :D

zebulonian 15/09/2009 17h16

Ca sera confirme demain :D

Par contre apparemment je vais etre en confirme/expert j'ai pas bien compris les categories :(

narno12 15/09/2009 18h23

ba en faite t as debutant / confirmé / et expert

en gros : debutant , motard de tout les jours avec peu d experience piste

confirmé : deja pratiqué la piste pour le loisir

expert : c' est les pilotes avec leurs camions 38 tonnes avec le groupe electrogene pour faire fonctionné les couvertures de pneus chauffantes

:MDR:

j'essayerais de repassé en confirmé si je vois que ça marche bien en debutant pour qu'on roule ensemble

zebulonian 15/09/2009 22h39

Citation:

Envoyé par narno12 (Message 22939)
ba en faite t as debutant / confirmé / et expert

en gros : debutant , motard de tout les jours avec peu d experience piste

confirmé : deja pratiqué la piste pour le loisir

expert : c' est les pilotes avec leurs camions 38 tonnes avec le groupe electrogene pour faire fonctionné les couvertures de pneus chauffantes

:MDR:

j'essayerais de repassé en confirmé si je vois que ça marche bien en debutant pour qu'on roule ensemble

En tout cas cette journee fonctionne extremement bien j'ai pris l'avant derniere place :Banane:

ou si il pleut je me mets en debutants direct!

narno12 16/09/2009 08h41

il y as une autre personne qui m'as demandé le telphone pour cette journée circuit mais je ne sais pas s'il c'est inscrit

baby shak si tu nous entend :D

zebulonian 16/09/2009 13h47

Citation:

Envoyé par narno12 (Message 22989)
il y as une autre personne qui m'as demandé le telphone pour cette journée circuit mais je ne sais pas s'il c'est inscrit

baby shak si tu nous entend :D

Ca serait sympa +750 :D

baby shaq 16/09/2009 15h41

salut

je regarde pour me liberer mais c'est chaud pour le moment donc a voir mais cela me ferai bien plaisir en effet:Banane::Banane:

zebulonian 16/09/2009 16h21

Citation:

Envoyé par baby shaq (Message 23001)
salut

je regarde pour me liberer mais c'est chaud pour le moment donc a voir mais cela me ferai bien plaisir en effet:Banane::Banane:

Fais vite en tout cas hier il restait qu'une seule place!

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h50.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone