MV Agusta Forum France

MV Agusta Forum France (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/index.php)
-   La marque (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/forumdisplay.php?f=5)
-   -   Bye Bye HD ! (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/showthread.php?t=1804)

mitsucat 05/11/2009 19h03

Citation:

Envoyé par Tatayo (Message 27697)
Je pense tout simplement qu’aucune autre marque est aussi proche des ses clients…

La franchement chapeau bas le service relationnel de MV on se sent unique et surtout différent des possesseurs d'autres marques motos en gros "nous n'avons pas les mêmes valeurs" et "on le mérite bien" Grazie mille

Philippe 05/11/2009 19h19

Citation:

Envoyé par mitsucat (Message 27751)
La franchement chapeau bas le service relationnel de MV on se sent unique et surtout différent des possesseurs d'autres marques motos en gros "nous n'avons pas les mêmes valeurs" et "on le mérite bien" Grazie mille

Depuis le temps que je vous le dis ! :merci:

weapon 05/11/2009 19h56

ouais ça rassure un peu cette lettre, c'est cool :Banane:

Big Up MV!!

Shak@ 05/11/2009 20h38

Rassurez vous même si la marque coulait,ils ne vous le diraient pas !!!
N'oubliez pas qu'en debut d'année une 1078 valait 18000 et des brouette neuve,combien valent elles aujourd'hui ???
Et c'est ça que vous appellez prendre soin des ses clients !!!
Allons mesdames messieurs mettez un petit peu de côté MILAN et son lot de news et reveillez vous un ptit peu pour redescendre sur la planête réalité

zebulonian 05/11/2009 21h35

Citation:

Envoyé par Shak@ (Message 27775)
Rassurez vous même si la marque coulait,ils ne vous le diraient pas !!!
N'oubliez pas qu'en debut d'année une 1078 valait 18000 et des brouette neuve,combien valent elles aujourd'hui ???
Et c'est ça que vous appellez prendre soin des ses clients !!!
Allons mesdames messieurs mettez un petit peu de côté MILAN et son lot de news et reveillez vous un ptit peu pour redescendre sur la planête réalité

La realite, c'est egalement qu'une societe communique avec ses clients et qu'elle cherche a aller de l'avant dans ce qu'elle sait faire, Milan en est un tres bon exemple.

Les baisses de prix, personne n'est content, moi le premier, mais ca n'est pas plus nouveau que ca n'est propre a MV :cool:

Shak@ 05/11/2009 21h48

Moi perso je m'en fous je ne veux pas vendre la mienne,mais 18 590 neuve il y a encore très peu de temps 14 990 aujourd'hui :( ça c'est la réalité !
Je plains juste ceux qui vendent d'occaz ( MZ,Doudou etc etc)
Je sais pertinament que MV n'a pas le monopole des soldes,mais la ...

Toxick 06/11/2009 07h38

En même temps des qu'un nouveau modèle sort l'ancien en prend un coup, y'a pas que chez MV

Brizio 06/11/2009 09h52

et puis c'est malheureusement logique ....
imaginez une ancienne et une nouvelle F4 cote à cote en concession, jamais un client ne voudra payer le meme prix que la nouvelle pour acheter l'ancien modèle

VENOM 06/11/2009 15h04

Citation:

Envoyé par Brizio (Message 27842)
et puis c'est malheureusement logique ....
imaginez une ancienne et une nouvelle F4 cote à cote en concession, jamais un client ne voudra payer le meme prix que la nouvelle pour acheter l'ancien modèle

Lors de la sortie des 999 j'ai vu des gens sauter sur les derniers modèles en vente de 998

Donc a voir

Toxick 06/11/2009 18h33

Citation:

Envoyé par VENOM (Message 27878)
Lors de la sortie des 999 j'ai vu des gens sauter sur les derniers modèles en vente de 998

Donc a voir

Oui mais là y'avait des raisons évidentes :king:

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h25.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone