MV Agusta Forum France

MV Agusta Forum France (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/index.php)
-   F4 & B4 (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/forumdisplay.php?f=4)
-   -   f4 2013 (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/showthread.php?t=6571)

bibilebus 23/11/2012 10h51

Citation:

Envoyé par vert (Message 133604)
station total de la sortie porte de st clou?

Non F4 1000 Tamburini:D:cache:

dikran34brutale 23/11/2012 12h06

Citation:

Envoyé par bibilebus (Message 133609)
Non F4 1000 Tamburini:D:cache:

Pour ma 1er sportive, les nouvelles sont bien plus intéressante !!
Comme tu dit, plus facile, plus légère, plus puissante !

Une tambu pour moi c'est pas fait pour aller arsouiller, 12 000 bornes par an, comme je fais habituellement.
C'est bien pour aller faire un petit tour avec, tu la sors tranquillou...en 2 ème moto quoi !
Et j'ai pas les sous d'en avoir 2, donc une F4 rr 2013 made in gsxr pour aller m'arsouiller tout les week end de l'année me comblera de bonheur :Banane:

J’espère en tout cas que ça s'arrange pour toi, que tu nous fasse péter un post avec écrit : Bibiledur is Back ! :f4:

kilou 23/11/2012 12h15

Citation:

Envoyé par dikran34brutale (Message 133613)
Et j'ai pas les sous d'en avoir 2, donc une F4 rr 2013 made in gsxr pour aller m'arsouiller tout les week end de l'année me comblera de bonheur :Banane:

Yeah :Banane:

tu prends ta decision quand ?
Citation:

fasse péter un post avec écrit : Bibiledur is Back !
Belle contrepétrie sur le nom du film de gladiateurs "Bibi black is dur" :cache:

dikran34brutale 23/11/2012 12h20

Citation:

Envoyé par kilou (Message 133614)
Yeah :Banane:

tu prends ta decision quand ?

Belle contrepétrie sur le nom du film de gladiateurs "Bibi black is dur" :cache:

Ma décision sur quoi Kilou ?

Une contre pétrie : Mamouth écrase les prix, ce qui fait ... :D

kilou 23/11/2012 12h23

Citation:

Envoyé par dikran34brutale (Message 133616)
Ma décision sur quoi Kilou ?

Sur le choix dans la date (tu veux jouer aux contrepétries, on joue :MDR: ) de la commande de ta F4RR 2013

Je suppose que tu dois régler :
- le souci d'assurance
- la reprise de la 920

dikran34brutale 23/11/2012 12h30

Citation:

Envoyé par kilou (Message 133617)
Sur le choix dans la date (tu veux jouer aux contrepétries, on joue :MDR: ) de la commande de ta F4RR 2013

Je suppose que tu dois régler :
- le souci d'assurance
- la reprise de la 920

Souci d'assurance réglé !J'ai vu le directeur de la Maaf, normalement ça le fait, et au pire j'ai une 2eme solution qui elle est sur !!

Ce week end je pars chez mon concess.
Je pose la Brute en dépot vente.
Si elle est vendu d'ici la sortie en concession de la F4rr, tant mieux, sinon mon concess me la reprend !!

Donc pour la date d'acquisition de la F4rr , c'est le jour de sa sortie :Banane:
J’espère que mv collera pas trop de delais !

La seul chose qui me préoccupe aujourd'hui c'est de faire ma liste d'accessoire sans exploser le budget !!

Alors, mamouth écrase les prix ca donne quoi ? :D

kilou 23/11/2012 12h37

Citation:

Envoyé par dikran34brutale (Message 133618)
Souci d'assurance réglé !J'ai vu le directeur de la Maaf, normalement ça le fait, et au pire j'ai une 2eme solution qui elle est sur !!

Ce week end je pars chez mon concess.
Je pose la Brute en dépot vente.
Si elle est vendu d'ici la sortie en concession de la F4rr, tant mieux, sinon mon concess me la reprend !!

Donc pour la date d'acquisition de la F4rr , c'est le jour de sa sortie :Banane:
J’espère que mv collera pas trop de delais !

La seul chose qui me préoccupe aujourd'hui c'est de faire ma liste d'accessoire sans exploser le budget !!

Ah cool çà avance alors :)
Citation:

Alors, mamouth écrase les prix ca donne quoi ? :D
Bah mamie écrase les p :VroumVroum:

Erick88 23/11/2012 12h57

Tu dit que tu n'as pas le budget pour deux motos, mais avec celui du news F4rr tu pourrais avoir deux belles autres machines non? :Super: :cache: ;)

dikran34brutale 23/11/2012 13h02

Citation:

Envoyé par Erick88 (Message 133620)
Tu dit que tu n'as pas le budget pour deux motos, mais avec celui du news F4rr tu pourrais avoir deux belles autres machines non? :Super: :cache: ;)

Surement mais j'en veux qu'une !Une f4rr ou rien ! :1er:

Erick88 23/11/2012 13h15

Ta raison, super machine, et tu n'as pas le problème d'hésiter a savoir si tu prend l'une ou l'autre :D

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h38.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone