![]() |
Je ne sais pas ce que Cluzel fait en ce moment :mad:, mais il serait temps qu'il se reprenne, avant que ces principaux adversaires ne prennent le large au championnat.
2 sorties de piste de suite, alors qu'il aurait pu prendre de gros points, suite aux abandons de Sofuoglu et Coghlan. :Triste: |
Cluzel a surement eu des soucis de boite encore... elle reste bloquée ce qui expliquerait ses sorties.
Mais c'est sur que c'est vraiment dommage... |
mauvais we pour mv ,clusel ,no comment,le russe invisible et corti out ,team pata 3 victoires et quatre podium,sur la feuille honda n est pas la meilleur mais eut ils gagnent
|
Corti a percé un radiateur... faut rouler devant pour ne pas avoir ses problèmes!!!
|
Citation:
|
Il a testé un nouveau moteur et un nouveau bras oscillant, je crois
13. Corti (MV Agusta) 1'48.851 MV Agusta RC – Yakhnich Motorsport avait amené un nouveau moteur, un nouveau bras-oscillant et plusieurs nouveautés électroniques à faire essayer à son unique pilote, Claudio Corti. |
Oui c'est bien un problème de boite avec des points morts intempestifs. Malgré le handicape, pôle position. Bravo Jules.
RaphiGaz Citation:
|
Bien vu, au secours Varese sortez nous une boite.
Citation:
|
C'est moi ou Eurosport ne retransmet pas SBK de Donington ?!
|
Ça sera en différé dans la nuit de dimanche à lundi pour les 2 manches de sbk et la nuit suivante le ssp.
Fuck c'est même pas en direct et on va avoir le podium avant la course sur Facebook etc ... |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h09. |
Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone