MV Agusta Forum France

MV Agusta Forum France (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/index.php)
-   Maintenance et technique (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/forumdisplay.php?f=7)
-   -   arnaque...? (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/showthread.php?t=8374)

ago45 12/05/2014 19h48

Citation:

Envoyé par PMA28 (Message 168685)
Félicitations, voilà 2 problèmes de résolus... J'espère te voir dimanche matin..
:)

bin ouais si il ne pleut pas. :bigeek::bigeek:

2xd 12/05/2014 20h32

Alors, le SUTTER donne quoi?

ago45 12/05/2014 20h39

Citation:

Envoyé par 2xd (Message 168728)
Alors, le SUTTER donne quoi?

je ne sais pas encore , si il fait beau , je verrai dimanche prochain ....

ago45 17/05/2014 19h31

suter or not suter, problème de point mort toujours présent.

ago45 28/07/2014 07h13

Et bien voilà, pour en finir sur cette histoire et rendre service à tout le monde,
le problème de point mort et de vitesses première et deuxième, est résolu.
après avoir tout changé sauf les disques garnis, j'ai remplacé les disques garnis et là comme dirait je ne sais plus qui dans un post , c'est " commedansdubeurre".
Donc pour moi le problème venait tout simplement des disques garnis qui semblaient après tous les contrôles en parfait état
Une année de M.... et quelques euros de trop......... ouf c'est fini.:MDR:
Bonne route à tous et à bientôt.

dede 28/07/2014 14h16

Citation:

Envoyé par ago45 (Message 174581)
Et bien voilà, pour en finir sur cette histoire et rendre service à tout le monde,
après avoir tout changé sauf les disques garnis, j'ai remplacé les disques garnis et là comme dirait je ne sais plus qui dans un post , c'est " commedansdubeurre".
Donc pour moi le problème venait tout simplement des disques garnis qui semblaient après tous les contrôles en parfait état

En tout cas merci pour ce retour d'atelier ! C'est vrai que le seul point faible véritable de nos machines reste la boîte de vitesse ! Je crois qu'on est tous au courant malheureusement , que ce soir en compétition , ou dans l'usage quotidien , il serait grand temps qu'mv planche sur une nouvelle boîte de vitesse ( au secour ) vue le nombre de foi ou j'ai du mal à trouve mon point mort ! Ou ( le pire ) lors du passage de vitesse , au quotidien , ma machine se met en point de rupture , on sait qu'à ce moment la il faut lever l'embrayage mais quand même .......on ne pas tous agostini !

papyv60 28/07/2014 14h40

je ne sais pas si ça aide , ou si MV a bossé , mais pour ma F4 2010 et ma F4 RR 2013 le point mort se trouve très facilement et le passage des vitesses est facile .
Il faut surtout que la course de la poignée d'embrayage soit bien règlée et que le tout soit bien purgé .

Dave1090 28/07/2014 18h49

Moi mon problème c'est que j'ai toujours du mal à la tenir à l'accélération :cache:

yankee 28/07/2014 22h39

Citation:

Envoyé par ago45 (Message 174581)

Content pour toi que ça ce soit arrangé

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h12.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone