MV Agusta Forum France

MV Agusta Forum France (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/index.php)
-   Autour d’un café (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/forumdisplay.php?f=19)
-   -   Stickers réflechissants B4 et F4 (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/showthread.php?t=4456)

2xd 07/07/2011 14h05

2 f4 et 4 mv

franck 07/07/2011 20h39

Super, ça avance bien,

Mais j'aurais voulu avoir vos avis sur le logo "MV AGUSTA" que j'ai proposé, le modèle devant être mono colore, qu'en pensez vous?

Pour les "F4", ancien ou nouveau design? sachant qu'on ne peut en choisr qu'un type...

:merci:

Pomme 07/07/2011 22h39

Un peu petit, mais je n'ai que ce format en stock
 
F4 "ancien" pour moi (qui a dit évidemment?)

http://www.mvagustaforumfrance.com/f...pictureid=5489


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h00.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone