![]() |
ça fait des mois que j'ai une annonce qui tourne pour la mienne, au cas où ... bah pas de cas ! bref je garde... pour l'instant :D pas le choix mdr
mais j'en profite bien et tant que je n'ai plus de problème ... on savoure :MDR: |
On est HS mais + 800 Phil !
Je l'ai mise aussi histoire de "tester le marché" . Pas beaucoup de poissons... Par contre des acheteurs à la pelle pour de la pièce carbone ou de l' amorto de direction. Je vais peut être la vendre pour pièces :bigeek:, avec le nombre de ferrailleurs qui trainent sur LBC.:Fumeur: Ou la meilleure solution : la garder et m'éclater avec !! |
4 semaines c'est pas mal :(
je suis aller samedi car mon cousin à perdu 2 minuscules vis : Q:alors bonjours messieurs je voudrais savoir si vous auriez 2 vis de b3? R:ben il faut aller à coté au comptoir suzuki. Alors bonjour je voudrais 2 vis de b3? R:ben je possède aucune vis de mv agusta en stock:mad: Q:ont peut les commander? R:ben il faut au moins 10 jours???? moi:à bon pourquoi? R:ben c'est des italiens..........:bigeek: moi:pourquoi les belges ont la pièces en 48H ou 72H? Reponse du crétin :ben faut aller chez les belges messieurs..:bigeek: je suis parti sans lui dire qu'italien que je suis je pouvais lui faire le logo mv avec le casque sur le front :Fumeur: Mais j'ai préférait faire 100 bornes manger une glace et seb ma offert un cafe et 2vis en stock (incroyables :MDR::MDR::MDR:) La conclusion je vous la laisse...........les copains:cool: |
| Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h21. |
Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone