MV Agusta Forum France

MV Agusta Forum France (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/index.php)
-   La marque (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/forumdisplay.php?f=5)
-   -   Usine à l'arrêt ? (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/showthread.php?t=10593)

aldesign 31/05/2016 15h24

http://www.cyclenews.com/2016/05/art...est-mv-agusta/

alexis 31/05/2016 16h25

:Triste::Triste:

C'est nul ...

Et perso je suis pas trop chaud a me délester de 450 neuro (minimum) pour adapter des pièces qui devraient être fournies, la moto étant encore en garantie...:mad:

Les concess vont faire la gueule quand les clients récents vont leur demander de prendre en charge ces frais là eu égard à leur qualité de vendeur..:(

dhud38 31/05/2016 18h51

Il est à noter que selon les articles que vous mettez en lien, Giovanni est tantôt barbu et cheveux en mode "broussaille", tantôt bien rasé et cheveux lissés...
D'où mon avis d'en conclure que ce n'est pas avec Polaris qu'il est en pourparlers, mais belle et bien avec Gilette et Pétrole Hahn :):MDR::MDR2:


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h51.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone