MV Agusta Forum France

MV Agusta Forum France (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/index.php)
-   Organisation (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/forumdisplay.php?f=9)
-   -   Eicma 2011 (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/showthread.php?t=4445)

Philippe 12/11/2011 22h37

Citation:

Envoyé par Shak@ (Message 96219)
En effet WE salon tres tres sympa !!! On viens juste de rentres ( mes fesses et mon beauf ) C'est vrai que l'attitude de certains m'a deçu et visiblement je ne suis pas le seul, mais bon ...
Sinon pour le reste que dire ... Et bien du bonheur en barre, des moments de rigolades a se pisser dessous, des merveilles a voir a en perdre la vue, des rencontres que je n'aurais pas voulu manquer, du mauvais vin, des pizzas au gras, des "patels voleurs de telephone" ou "pac pac" et puis tous le reste
Dommage que les sudistes n'aient pus restés avec nous pour la soirée d'apres salon

Et puis L a C E R I S E sur le gateau du WE ( je ne veux pas parler des motos qui prennent des chevaux en roulant ) ... La plus belles de nos forumeuses dans la petite robe des hotesses MV du salon
:love::love::love::love::love::love::love:
Que du bonheur !!! La dame n'a rien a envier aux vraies hotesses, et est bien plus souriante et plaisante :respect: Madame

Tout pareil, sans oublier le champ à 600,00€ le bouchon :D, le gars qui transpire du front :bigeek:, le dindon qui mange des pâtes qui brûlent, bref un très grand cru ce 2011 !

bibilebus 13/11/2011 00h54

Bon,

Top ce petit séjour! Des bécanes de ouf, des pièces de ouf, des meufs de ouf... et des oufs!!

Je souhaitais quand même remercier :

- Shak@ (que je suis ravi d'avoir enfin rencontré), Kefran, Hasta, MT, Tat', Lou, Pionneer et Black pour m'avoir fait croire que l'étiquette collée sur mon Tee Shirt était "incluse" dans ce dernier (Estelle me l'a enlevé en 1 seconde en arrivant:mad::mad::mad::boulet:)
- La même équipe pour m'avoir incité à finir mes Penne allarabiata : Je vous raconte pas la tronche des gogues et de mon séant le lendemain:bigeek:

"Bref, je suis allé au resto avec les gars du fofo":MDR:

Et pour celui pour qui j'ai transporté un Hub complet de 4 kilos dans ma valoche (de Rueil Malmaison jusqu'à Gare de Lyon) pour le lui donner, et qui est parti sans...:mad:

Hastasiempre 13/11/2011 01h04

Je confirme, un WE avec de grands moments d'anthologie, ex : l'oubli de notre Kefran sur le parking de l’hôtel, des rigolades à n'en plus finir :MDR2: et surtout la bonne humeur de tous. :1er:

PS : nos sudistes nous ont manqués :Triste: pour Varese by night

kefran 13/11/2011 08h40

Pour ma part : J'ai kiffé de kiffé....
Je n'ose pas parler des femmes, c'est trop n'importe quoi...
On s'est super bien marré, Merci Lou , pour le rinçage des bouteilles, un accueil génial de tout le monde...
L'épisode VIP MV Agusta n'a pas été bien apprécié, mais MV n'y peut rien (juste quelques personnes qui se la racontent un peu de trop, qui parlent derrière et devant c'est du léchage de cul)...

De superbes machines, des préparations de ouf, des accessoires de ouf, un salon de OUF!!
Grosse rigolade tout au long de ce séjour, la bouffe était sympa dans l'ensemble, à part la soupe de tortellini façon Patel...

D'ailleurs le Relais Sul Lago était décevant cette année.... à part la petite blonde avec la queue de cheval (aie aie aie....)

Petite visite de l'usine le samedi matin, encadrée par Claudio Rizzotto... pas de traces de F3, même pas un boulon... espérons qu'ils soient dans les temps...

Lexo, en ce qui concerne la conduite italienne, roule comme eux, moi j'ai compris et c'est nikel, j'ai eu quelques tâches sur la banquette arrière, Bibiledur s'est transformé en Bibilemou...(elle marche la Golf!!:MDR:)^

Pour le Champ à 600€, ça va se payer ça!!! :MDR:
Le boss du bar à kiffé, on a ambiancé son bar, moi je voulais ambiancé sa serveuse brésilienne, popooppo!!

@ Hasta, le MV au féminin te va à ravir!! mais tu le savais déjà!!


PS : Nous aurions aimé tous se retrouver autour d'une table pour discuter de plusieur points important quant au devenir de l'entité Mv Agusta France (Club, forum, assoce, appelez ça comme vous voulez)...

Vivement l'année prochaine
cadeau pour Pioupiou :
http://img545.imageshack.us/img545/9026/photo048h.jpg

Philippe 13/11/2011 09h33

Le salon cette année, c'était Joué Club !!! :bigeek:

kefran 13/11/2011 09h34

Citation:

Envoyé par MT4#51 (Message 96236)
Le salon cette année, c'était Joué Club !!! :bigeek:

All inclusives!!
http://img256.imageshack.us/img256/9783/photo112rx.jpg

Philippe 13/11/2011 09h36

Pas possible autrement, ils doivent avoir des élevages cachés. :D:D

kefran 13/11/2011 09h41

[IMG]http://img84.imageshack.us/img84/3120/photo104cf.jpg[/IMG]

kefran 13/11/2011 10h14

un post EICMA, c'est bien... après on s'y perd... :D

Master Vince 13/11/2011 11h08

Que dire de PLUS sinon que ce fut encore prestigieux, ennivrant et super tordant, pour ma part ce périple restera mémorable:1er:

Départ le jeudi midi, 3h de route à supporter la mine déconfite d'un Bibiledur malmené par la conduite d'un Kefran enervé sur les petites routes sinueuses de la Yote....resultat tout palot et un seul regain d'activité cérébrale apres avoir torché une pomme:boulet:
Sur la fin de parcours le meme clown s'est laissé allé à des flatulences digne d'un bouledogue en fin de vie:boulet:

Retrouvaille avec le reste de l'equipe à l'hotel ou on a decouvert des affinités particulieres entre certains membres du forum, du reste certains sont particulierement SM à savoir notre Piou Piou encadré dans un jacuzzi de 3m2 par MT4, et deux brigands bourguignons Shack et son beauf Eddy....:bigeek:
Bientot des photos digne de Closer...j'ai eu mal pour Piou Piou

Notre Kefran déjà bien en forme le soir, qui apres des messages intempestifs, vous demanderez à Shack, 22h59..., 23h01...23h10...messages à T...anny......se voit sans portable, grosse suée, tous les contacts professionnels...à savoir pour Kefran plan cul disparu, panique à bord, aprés 20 minutes de recherche infructueuse les soupcons se portent sur les Patels (voir Bibiledur), les accusations commencent à prendre forme quand notre Shack repond sur le dit portable avec une belle imitation de Patel, fou rire garanti:MDR:

Salon extraordinaire, des hotesses particulierement en forme, du reste j'ai du m'exiler pour ne pas etre perturbé par les faceties des enervés de Kefran et Piou Piou entre autres...Que du lourd à la limite du supportable sur certains stands:bigeek:
Des machines superbes, mention spéciale à BIMOTA et une PANIGALE à tomber...d'autres prepas superbes bien sur
Pour MV une ORO superbe, une AMERICA un peu trop bling bling et des B3 qui esthetiquement ne m'ont pas accroché...
Un Claudio qui s'est fait attendre mais nous a distillé des infos de tout premiers plans
A savoir que la F3 sera une moto unique car elle prend les tours toute seule ...De la BALLE

Le soir grosse ribouldingue au centre de VARESE avec un bar retourné, une serveuse bresilienne terrible, un patron aux petits oignons, du champagne FERRARI à 600 euros la bouteille...un kefran au taquet, video à l'appui sur les Village People:bigeek:
Merci à Lou pour le coup en grand maitre de cérémonie:1er:

Rapide visite de l'usine avec une grande deception aucun 3 cylindres à l'horizon, mais bon ça fait du bien d'etre à la Maison.

Finish en beauté avec la prise en charge d'une SENNA et la probable signature pour une STARFIGHTER...j'en dis pas plus ENORME surtout à la vue de la gueule des interressés, ah les yeux qui brillent....:)

Retour sans encombre et des images plein la tete.

Merci à KEFRAN pour sa desinvolture perpetuelle, à BIBILEDUR pour sa sensibilité, à SHACK pour sa justesse d'esprit et surtout HASTA qui nous a fait tous tourner la tete dans une tenue:bigeek::bigeek::1er:
et bien sur tous les autres....gros regret de ne pas avoir pu partager ce moment avec les sudistes....
Les photos en ligne sur la galerie du Club mercredi je pense.


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 04h19.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone