Une tempête dans un verre d'eau !
Citation:
Envoyé par Black Eyeshade
(Message 132300)
Ta remarque est légitime sur le fait qu'une relance ou un visuel sous forme de bannière auraient été opportun et j'en prend bonne note pour la suite...
Malgré tout je ne rentrerai pas dans la discussion pernicieuse de la gestion du Club surtout venant de toi, je sais que tu en as été le plus grand détracteur, donc quand on commence ces phrases par "je résume" ça énerve un peu, les discours paternels j'en ai cure, je pense être assez actif, et ne me colles pas l'étiquette de la susceptibilité non plus, on peut bien entendu se faire entendre sur ce forum mais il faut mettre la forme!
|
Mais tu es en grande forme l'ami :)
J'en fus un détracteur ( NB : je constate que tu as bonne mémoire ou bien la rancune tenace !) , et tellement peu suivi par de nombreux membres que ce pauvre Club a finit par fondre, en éffectif, comme neige au soleil ..... et pour aller où ? Là ou vous avez sollicitez un regroupement ! Mais ta mémoire est sans doute sélective ...
Du Club d'ailleurs, n'en parlons pas, je ne compte pas embarrasser de mon appartenance une si prestigieuse organisation, j'appelle cela un non-évènnement .
Vraiment désolé que "ma forme" te soit épidermique; je ne compte pas en changer pour assouvir ton goût de lecteur :)
Ce forum n'appartient pas au club, j'y continuerai à prendre un plaisir quotidien à lire et à participer aux débats, surtout que la susceptibilité n'a pas sa place ici .... :merci:
PS : J'aurais pu envoyer ce post en MP, mais après réflexion, j'ai pensé que les membres ont bien le droit de connaître le nom des censeurs.
|