![]() |
Le WSBK ne peut pas lutter face à Rolland Garros:mad:
|
Puis quand on voit ce qu'il diffuse sur Eurosport2, c'est vraiment du foutage de gueule :mad:
Entre les pubs, les commentaires c'est définitivement une chaine de merde, TF1 quoi :mad: |
Le superbike est de plus en plus traité comme parents pauvres dans les médias, il suffit de voir les reportages dans moto revue, pour se rendre compte qu'ils n' en n'ont rien à foutre :mad:
|
Putain !
Moi qui me faisais une joie de voir les qualifs puis les courses demain en direct ! Je suis degouté ! Tu paies pour avoir eurosport et ils passent du saut à ski (été comme hiver), des fléchettes, du curling, du vélo et du tennis... A mon avis il y a moyen de voir les courses en direct sur le player non ? |
Citation:
La couverture du WSBK en France est une grosse misère, la presse ne vaut pas mieux quand on voit qu'on a quatre pilotes de pointe dans les deux catégories et qui vont jouer le titre, on se demande bien ce qu'il leur faut de plus:mad: |
Citation:
Sans dec' y'a des gens qui regarde ça ? :Fumeur: |
tape ,fromsport et ensuite choisi sportlemon tv et sur le site tu choisis le sport qui te plait , c'est souvent en anglais .
|
Citation:
http://www.sportcategory.com/c-10.html |
warm up SSP
Leonov :1er: Cluzel :3eme: c'est tout bon :Banane: |
Je viens de souscrire au Pass WSBK pour suivre Donington.
J'ai déjà dans mon abonnement CanalSat l'option sport avec Eurosport et Eurosport2... Et rien sur le SBK en GB !!! Et bing, 69.90€ pour la fin de saison. Plein le c.l d'être une pompe à fric pour suivre ma passion. :mad::mad::mad: |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h08. |
Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone