![]() |
ça doit quand même bien sacrément chauffer sur la piste car la protection inférieure du radiateur sur ma F3 avait fondue pour se coller dessus.....
|
Citation:
Route arsouille, poursuite, pas à la température qu'il faut, trop chaud, trop froid, j'ai explosé pas mal de moulins. http://tof.canardpc.com/preview/c34e...a764dba65e.jpg Mes premiers pistons ... :rolleyes: snif! Jamais en ville. Par contre sur piste, une fois, surrégime ... pas de rupteur. Quand ça bloque tout d'un coup, les 2 doigts sur l'embrayage ça évite une danse des canards humiliante. Et plus si affinité. Sur piste les zotres au moins font un peu gaffe pour pas finir au tas eux-mêmes. Sur route les voisins, ils n'ont cure du problème. Indifférents ils sont à l'état du bitume. Et les cauchemars subséquents où pendant 2 mois au moins, chaque nuit, on tente de redresser d'un coup de pied spasmodique et magistral une bécane en perdition. Bonne chance camarades d'infortune. |
je vois pas le rapport, sur piste tu roules en permanence, ça ventile et les sessions durent 20mn seulement généralement ...
|
| Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h48. |
Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone