![]() |
Citation:
merci pour les photos je les ai partager sur F :VroumVroum: |
Arrrggglllll je m'étrangle une verrue/top case sur une italienne, la faute de goût ultime :bigeek::D
|
Personne a osé lui dire, mais c'est sûrement pour trimballer un piston de rechange :MDR:
|
Bah, c'est pratique quand on doit emmener son ordi, ses cours, et ses affaire pour une semaine à l'IUT, et puis pour mettre son casque dedans comme ça on a les mains libre pour enlacer les bonnes amies:Banane::Banane:
De toute façon les goûts et les couleurs et puis je roulais avec des MV il fallait bien mettre les outils et les roues libres quelque part vu que ça a la réputation de toujours tomber en panne :MDR::MDR: A+ :king: Sintesi (le fils de zeus) |
Citation:
On compte sur toi pour la prochaine, mettre une tête sur les noms c'est sympa, et content d'avoir connu mais 4 compagnons de route.:VroumVroum: :king:Zeus |
Citation:
Et avez autant de 3 pattes vous aviez pensé à la voiture balai j'espère :Fumeur: |
Citation:
tu reste au bord de la route comme un petit blaireau ou tu as une autre solution ?:mad: Ben dans le top case du fiston il y a un bombe anti-crevaison, des combinaisons de pluie et des outils:merci: ça évite d'avoir un sac à dos avec tous le merdier dedans. Voila il se dévoue pour les autre.:Fumeur: Une fois on a dépanné un mec qui avait crevé, il a été vraiment mais vraiment content du top case. :Banane::Banane: :king:Zeus |
Citation:
:king: Zeus |
Citation:
|
Belle balade
C'etait bien ce tour au Soleil. Bravo Zeus et Merci aux z'autres.
J'etais en 4 cylindres pour palier le manque de puissance de vos MV Modernes. Pour l'anecdote j'ai perdu mon Aiephone au retour et retrouvé dans un champs 1 heure plus tard Grace Steve Job et ses applis. Un vol de 20 mètres. On remets ça bientôt pour aller au Castellet. Raphigaz Citation:
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h41. |
Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone