MV Agusta Forum France

MV Agusta Forum France (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/index.php)
-   Autour d’un café (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/forumdisplay.php?f=19)
-   -   Ballade Haute Savoie (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/showthread.php?t=10923)

bouba174 19/03/2017 18h46

Citation:

Envoyé par semoule (Message 211867)
Surtout quand la photo est pas gachée par un 4 cylindres :MDR:

*edit*
merde y'en a un en plus !

la prochaine fois on lui pique un antiparasite :MDR:

merci pour les photos je les ai partager sur F :VroumVroum:

Thierry G 19/03/2017 18h57

Arrrggglllll je m'étrangle une verrue/top case sur une italienne, la faute de goût ultime :bigeek::D

semoule 19/03/2017 19h10

Personne a osé lui dire, mais c'est sûrement pour trimballer un piston de rechange :MDR:

Zeus 74 19/03/2017 19h10

Bah, c'est pratique quand on doit emmener son ordi, ses cours, et ses affaire pour une semaine à l'IUT, et puis pour mettre son casque dedans comme ça on a les mains libre pour enlacer les bonnes amies:Banane::Banane:
De toute façon les goûts et les couleurs et puis je roulais avec des MV il fallait bien mettre les outils et les roues libres quelque part vu que ça a la réputation de toujours tomber en panne :MDR::MDR:
A+
:king: Sintesi (le fils de zeus)

Zeus 74 19/03/2017 19h50

Citation:

Envoyé par sky13 (Message 211861)
Hâte de me joindre à vous
Quel etait le circuit ?

le circuit était: Annemasse, La Cote, Frangy, Seyssel, Culoz, Vions, Chanaz, lucey, Jongieux, Billiene, monthoux, Col du chat, Pizza au port d'Aix les bain et puis Saint innocent, Brison, Serriere en chautagne, Re Seyssel, Bellegarde, Valéry, Viry, Saint Julien et Re Annemasse Voilà un petite balade d'environ 250 bornes, sympa et surtout pas trop de voitures et beaucoup de virolets.
On compte sur toi pour la prochaine, mettre une tête sur les noms c'est sympa, et content d'avoir connu mais 4 compagnons de route.:VroumVroum:
:king:Zeus

vince88 19/03/2017 19h55

Citation:

Envoyé par semoule (Message 211867)
Surtout quand la photo est pas gachée par un 4 cylindres :MDR:
*edit*
merde y'en a un en plus !

Au top les Yautois !
Et avez autant de 3 pattes vous aviez pensé à la voiture balai j'espère :Fumeur:

Zeus 74 19/03/2017 20h00

Citation:

Envoyé par Thierry G (Message 211871)
Arrrggglllll je m'étrangle une verrue/top case sur une italienne, la faute de goût ultime :bigeek::D

Petite question, quand tu crève ou quelqu'un de ta bande que fait tu?
tu reste au bord de la route comme un petit blaireau ou tu as une autre solution ?:mad:
Ben dans le top case du fiston il y a un bombe anti-crevaison, des combinaisons de pluie et des outils:merci: ça évite d'avoir un sac à dos avec tous le merdier dedans. Voila il se dévoue pour les autre.:Fumeur:
Une fois on a dépanné un mec qui avait crevé, il a été vraiment mais vraiment content du top case. :Banane::Banane:

Zeus 74 19/03/2017 20h02

Citation:

Envoyé par vince88 (Message 211880)
Au top les Yautois !
Et avez autant de 3 pattes vous aviez pensé à la voiture balai j'espère :Fumeur:

On avait le top case de Sintési:Banane::Banane:
:king: Zeus

sky13 19/03/2017 21h57

Citation:

Envoyé par Zeus 74 (Message 211879)
le circuit était: Annemasse, La Cote, Frangy, Seyssel, Culoz, Vions, Chanaz, lucey, Jongieux, Billiene, monthoux, Col du chat, Pizza au port d'Aix les bain et puis Saint innocent, Brison, Serriere en chautagne, Re Seyssel, Bellegarde, Valéry, Viry, Saint Julien et Re Annemasse Voilà un petite balade d'environ 250 bornes, sympa et surtout pas trop de voitures et beaucoup de virolets.
On compte sur toi pour la prochaine, mettre une tête sur les noms c'est sympa, et content d'avoir connu mais 4 compagnons de route.:VroumVroum:

A ouai Super balade effectivement :Banane:

RaphiGaz 20/03/2017 00h00

Belle balade

C'etait bien ce tour au Soleil. Bravo Zeus et Merci aux z'autres.
J'etais en 4 cylindres pour palier le manque de puissance de vos MV Modernes.

Pour l'anecdote j'ai perdu mon Aiephone au retour et retrouvé dans un champs 1 heure plus tard Grace Steve Job et ses applis.
Un vol de 20 mètres.

On remets ça bientôt pour aller au Castellet.
Raphigaz

Citation:

Envoyé par bouba174 (Message 211870)
la prochaine fois on lui pique un antiparasite :MDR:

merci pour les photos je les ai partager sur F :VroumVroum:

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h41.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone