MV Agusta Forum France

MV Agusta Forum France (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/index.php)
-   F3 & B3 & Rivale (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/forumdisplay.php?f=44)
-   -   panne f3 (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/showthread.php?t=6174)

Philippe 25/08/2012 14h18

Citation:

Envoyé par Shak@ (Message 126743)
Ce qui est important c'est que eux s'en souviennent ! Et au vu de l'accueil que nous ( pas moins de 13 MV dans le groupe que nous étions ) avons eu sur le salon milanais l année dernière, je ne parierais pas ma main droite

T'es pas en vacances toi ??? :D

la soudure 25/08/2012 16h31

Citation:

Ce qui est important c'est que eux s'en souviennent ! Et au vu de l'accueil que nous ( pas moins de 13 MV dans le groupe que nous étions ) avons eu sur le salon milanais l année dernière, je ne parierais pas ma main droite

Normal il t'avait reconnu:cache:

Shak@ 25/08/2012 16h59

Citation:

Envoyé par Philippe (Message 126749)
T'es pas en vacances toi ??? :D

Si mais pas deconnecté complet et puis trop dur a oublier et a avaler ;)

Shak@ 25/08/2012 17h02

Citation:

Envoyé par la soudure (Message 126752)
Normal il t'avait reconnu:cache:

Impossible j'ai ni CC ni F3 Oro et je ne fais pas de radiateurs ou de pièces spéciales QUE pour mes potes ;) :)

Philippe 25/08/2012 17h45

Citation:

Envoyé par Shak@ (Message 126754)
Impossible j'ai ni CC ni Oro et je ne fais pas de radiateurs ou de pièces spéciales QUE pour mes potes ;) :)

T'as même pas une MV digne de ce nom ! T'auras plus de chance sur le Stand Audi au Mondial à Paris. :cache:

Shak@ 25/08/2012 18h33

Citation:

Envoyé par Philippe (Message 126756)
T'as même pas une MV digne de ce nom ! T'auras plus de chance sur le Stand Audi au Mondial à Paris. :cache:

Pas sûr c est une antiquité maintenant pour Audi j'ai peut être plus de chance au rétromobile

Le Doc 25/08/2012 19h36

Fred tu t'en fous puisque tu roules en vélo...............................

la soudure 25/08/2012 20h31

Citation:

Envoyé par Shak@ (Message 126754)
Impossible j'ai ni CC ni F3 Oro et je ne fais pas de radiateurs ou de pièces spéciales QUE pour mes potes ;) :)

ça c'est un coup bas:Triste:

pioupiou 25/08/2012 21h52

Citation:

t'inquiete chez Mv, ils finiront bien par retrouver celui qui s'est boullotté les panini Berretta...:D

Ils étaient bons mon salaud??? Je suis sur que tu les rotes encore!!!:MDR:

Il vaut mieux en rire... tu as raison car au final chez Mv c'est toujours:
- "parole, parole, parole..."

Quand on voit le temps qu'ils ont mis à la sortir cette F3... pour ruiner son image par des conneries venant de pièces à 2 balles!!!

Ils comprennent rien chez MV, ils refont systèmatiquement les mêmes erreurs...
= faire de l'argent vite vite vite en vendant du rêve... à regarder dans le salon, au premier démarrage les problèmes commencent!

Shak@ 25/08/2012 22h04

Citation:

Envoyé par Le Doc (Message 126759)
Fred tu t'en fous puisque tu roules en vélo...............................

Même plus :Triste: ma fainéantise me perdra

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 04h41.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone