MV Agusta Forum France

MV Agusta Forum France (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/index.php)
-   F4 & B4 (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/forumdisplay.php?f=4)
-   -   Finition F4 2010 (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/showthread.php?t=2363)

fred the bike 09/04/2010 15h21

Ah!!! sacré Antoine, t'as le chic pour faire les bonnes rencontres,là ou il faut.

Comme dit Philippe(MT4), avec des options qui vont bien(titane,ohlins,carbone,magnésium),la meule devrait etre top,puisque déjà au roulage elle assure,selon les essayeurs.

J'ai de plus en plus envie,qu'on aille pour notre sortie du 24 Avril chez Jean-Marc Délétang,la voir de près et l'essayer.

VENOM 09/04/2010 15h48

Il est vrai que avec un capot de selle (donc virer les calles pied arrière), du carbone (surtout le garde boue avant), les echappements moto corse Arrow titane (ceux vu au salon de milan) elle va commencer a assurer cette F4 2010.

J'attend impatienment de voir la réalisation d'un certain Alex de rouen :king:

Ah d'accord mt451 tu prefère madame que moi, moi aussi :D

Et oui Fred les rencontres c'est la magie de la moto :Banane:

Tarmo78 09/04/2010 17h54

Avec aussi en préparation via Paradise le feu arrière à Led avec clignos intégrés pour virer cette....bavette !!


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 06h19.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone