MV Agusta Forum France

MV Agusta Forum France (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/index.php)
-   Accessoires et équipements (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/forumdisplay.php?f=12)
-   -   Tarifs carbone brutale (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/showthread.php?t=3253)

Tatayo 04/01/2011 23h19

Citation:

Envoyé par Stef (Message 58144)
il est vrai que tu es le précurseur :Banane:
je pense qu'il faudrait le mettre en "top" list ce post,
car ça revient souvent, donc ça éviterait par la même occasion les doublons ... :)

Bonne idée Stef… il va falloir que l’on fasse les même tableaux pour la F4 aussi dans ce post ! :VroumVroum:

aldesign 04/01/2011 23h31

Citation:

Envoyé par Tatayo (Message 58152)
Bonne idée Stef… il va falloir que l’on fasse les même tableaux pour la F4 aussi dans ce post ! :VroumVroum:

Je passe la main pour la F4:merci:

Brizio 06/01/2011 10h52

Citation:

Envoyé par Stef (Message 58128)
bon pour revenir à Brizio alias p'tit Scarab' ... look ça ...

:MDR: :Fumeur:

Citation:

Envoyé par Stef (Message 58128)
http://www.trenditaly.com/-p-300.html
mais c'est de la grosse merde ...

prends celui Cox, il y a pas photo ... :Fumeur:

je vais voir ... autant je le trouve super beau ce support de plaque, autant ça me fait un peu ch.... de mettre presque 200€ dans un truc qui se voit quasiment pas une fois la plaque posé ....

d'ailleurs faut que je fasse refaire ma plaque, quelle dimension de plaque vous avez avec ce support ?
je voulais faire en 10x10cm comme j'ai aujourd'hui ?


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h21.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone