![]() |
Citation:
En ce qui concerne les délais, y a un mec qui vends des quads qui prétend en avoir livré déjà 2 :bigeek: Miaouuuuuuuuuuuuu : PAAAAAAAAAAAAAF ! :D |
C'est le même qui vend déjà des rivales et des b3. 800 ........
D'un côté il a raison, il les vend il dit pas qu il les livre......:D |
Citation:
|
@ dikran, tes infos sont justes.
Ce concessionnaire marche fort en ce moment et il a la cote avec l'usine... |
Citation:
Il m'a semblé honnête au téléphone mais comme j'aime bien Christophe et que je veux pas lui chier dans les bottes...je vais voir avec lui demain si on peux accélérer la cadence ! Puis bon si je l'ai pas ce mois ci, j'attendrais janvier tans pis...je suis malade de toute façon, j'ai un chat dans la gorge ! :D Maintenant si il repousse les délais parce que son fond de roulement est trop juste et qu'il ne peux donc pas acheter les motos...c'est bête je trouve surtout qu'il avait juste en m'en parler...c'est ce que quad machin chose m'a fait comprendre !Enfin je vais voir directement avec lui ! |
Oooh !!! attention au chat dans la gorge :MDR2:
Si tu as un bon feeling avec ton concess c'est plus qu'important parce que c'est avec lui que tu auras à faire pour le SAV et pour tout le reste : [COLOR="rgb(255, 0, 255)"]chaine[/color]... tu n'es pas à un mois à cette saison surtout que tu n'as même pas choisi la couleur :D Contente pour toi pour l'assurance, un souci de moins :Super: |
C'est fait !!
|
Mv Agusta F4rr rouge commandé à ce jour ! :Banane: :Banane:
Je la reçoit quinzaine de janvier !! :Banane: :f4: |
Citation:
|
Minuit et 20 minutes.toutes les vidéos YouTube avec les mots clef : f4 ont été vu, les sites d accessoires aussi,toutes les photos de Google image également ...
Je tiendrais jamais 2 mois bordel ! Enfin si,bien sur j ai pas le choix,mais j avais envie d en parler :D :f4: J avais oublié comme c est dur à trouver le sommeil quand t attend une nouvelle moto... |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h54. |
Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone