![]() |
Citation:
pétard ça fait cher la semaine... |
Citation:
Au final pas sûr que le prix soit excessif, et il ne s'adresse de tout façon pas à nous autres, mais à des gens qui viendront par avion en Italie et qui s'offrent un voyage guidé... (NB: à une époque j'ai pensé à monter ce genre de choses et fait des calculs, rien de sorcier, mais c'est clair que ça peut vite chiffrer) |
Salauds de pauvres
Citation:
Petite balade dans le bordelais. T. Valoche raide neuve préparée, mise en route, comme préconisé nicht wahr? A pris la journée, cette vaste blague. En moins de 50 bornes, j'ai failli prendre le pare-brise dans les gencives. Quand la vis qui tient l'impotent accessoire, en-bas, qu'était visiblement vissée sur un demi-filet, a lâché. Miracle :ninja: la vis est restée à faire du trampoline sur le bloc optique. J'ai déposé le TDB, Paumé illico l'embout du tourne-vis dans les profondeurs du carénage. Koudbol mon Leatherman a aussi un embout secure hexapan (avec un trou-trou au milieu). Revissé ce qui restait du bingst à rondelles. Revissé le support de TDB sans niquer un seul silent-bloc supplémentaire. Bon y-a un bouchon plastoque, au bout d'une vis en bronze, probablement un réglage d'azimut du bloc optique ... esbignarès. Dommage! Mais je m'en bats les b*rnes avec un fémur de grizzli. Le module bloutouffe est déjà en rade. Pas de dénonciation ni dans l'auto-check, ni au Texa. Naze crouni il est bloutouffe. Reste digne cependant bloutouffe dans son silence hautain, autiste. Donc -"Oké Valoche ... IL PLEUT ... ESSSUIE-GLACES" ça ne marche pas plus sur celle-ci que sur la Lu-sot. Citation:
Se mouchent pas du pied les aventuriers d'aujourd'hui. |
| Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h44. |
Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone