![]() |
En fait, je pense que depuis le début de ce post, la cible n'est pas clairement définie !!!
Soit on reste sur le thème (comme annoncé dans le titre) Meeting National MV, cela voudrait dire : ouverture à toutes les MV de France... Soit c'est le meeting nationnal des membres du forum !!! Quel est le but recherché ? Qu'elle est la priorité ? etc... ??? Je dis ça mais je dis rien :D |
Citation:
D'ailleurs, pourquoi ce pseudo? |
Citation:
Traduit en Français : Ouvert exclusivement aux MV, modernes ou anciennes, et aux non membres de ce forum si ils sont parrainés par un membre au moins. Capito ??? :D @ Doc : oui pour tes potes. @ Venom : va te faire foutre avec ta BM :D, seule ta femme sera autorisée :). @ Bidalot : Fallait pas t'émasculer ! :MDR: |
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
Je ne vois pas pourquoi on discute pendant des lustres, c'est MV ou rien, sinon c'est une concentre moto banale....
Le circuit route est réservé MV ainsi que le circuit piste (si c'est ok), ça empêche pas aux gens de venir voir les MV , mais si il y a une "parc" , c'est exclusivement MV, les autres motos restent à l'écart, c'est aucunement du sectarisme, c'est du bon sens, c'est tout!! Sinon aucun intérêt.Les journée K (je sais c'est officiel) tu verras que des Kasakawi roulées... :D:D:D |
Citation:
Donc Meeting Nationnal MV devenu impossible pour moi... dommage !!! @ MT4 peux tu me rayer de la liste merci :( |
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h05. |
Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone