![]() |
:1er:Lorenzo
:2eme:Stoner :3eme:Rossi |
rossi:1er: lorenzo:2eme: stoner:3eme:
|
:1er: Lorenzo
:2eme: Simoncelli :3eme: Stoner |
Citation:
|
Citation:
Ben d'accord !!!!:king: |
Résultats du tiercé du GP du Portugal :
:1er: avec 6 points = Maestro (qui a trouvé le 1er ET le 2ème !!! bravo) et nounou 51 :2eme: avec 5 points = PeeT :3eme: avec 4 points = pat 13, sky 13, zolive (eh oui il garde la tête du concours !!!) viennent ensuite avec : 3 points = ludoluke, MT4dièze51, 2 points = sebastieng60, sur7pierre (c'est moi :Banane:), Hastasiempre, marcel patulacci, red, abyss88, phil76, 1 point = 2xd, Black Eyeshade, 0 point = (c'est possible ça ????:MDR:) Tatayo (:Triste:) et tl94 Le classement général sera mis-à-jour par notre Chef-Tatayo asap et il sera bientôt lisible en titre de la discussion. Merci d'avoir joué ! Le premier qui a 20 points gagne 1 T-shirt de ma boîte...... :bigeek: |
Le tableau après le GP du Portugal
1 pièce(s) jointe(s)
Voici la mise à jour !
|
Citation:
:merci: |
Allez allez ! On se bouge....... :merci:
Y a un grand Prix moto ce week-end !.....:Banane: Bon d'accord "zolive" caracole en tête du classement intermédiaire des points (cf Post 167) mais rien n'est perdu, hein Tatayo ! :( Lâchez-vous sur un tiercé gagnant et qui sait..... ? Pour ma part je serai dans la Tribune Ducati (c'est pour quand la tribune MV Agusta ??? :D) à l'entrée de la ligne droite des stands et je vais troquer le tube de crème à bronzer pour un solide parapluie.....:Triste: A lundi pour les résultats du tiercé...... Si la pluie s'invite au MotoGP comme cela pourrait être le cas, pourquoi pas une :1er: victoire du 46 avec sa moto rouge ?.....:Banane: |
allez, je me lance :
:1er: Rossi :2eme: Simoncelli :3eme: Pedrosa :D |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h46. |
Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone