MV Agusta Forum France

MV Agusta Forum France (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/index.php)
-   Meeting National (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/forumdisplay.php?f=41)
-   -   Le IIIeme meeting national MV Agusta aura lieu le 21,22 et 23 juin 2014 à Dijon (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/showthread.php?t=8121)

cecilette51 22/06/2014 23h13

Les rémois bien rentrés également.

Très heureuse d'avoir fait la connaissance de nb MVistes sympathiques.
Qq quiproquos qui seront bien vite oubliés...on ne peut pas tous s'entendre comme cul et chemise sur un groupe de 40 mais la convivialité y était! ainsi que le paysage, les virolos et la bonne bouffe! ;)
Prochain meeting à Reims?

Merci à tous

FJ38 23/06/2014 00h37

:merci: aux organisateurs pour ce super samedi :Banane:
J'ai rencontré des passionnés comme MV en mérite :1er:
La bouteille de Champagne était à la hauteur de la situation !!!
En espérant que pour la prochaine sortie je puisse rester jusqu'au bout (de la/les nuit !)

taz21 23/06/2014 07h00

Un grand merci a tout le monde et aux organisateurs pour cette jolie balade dans le morvan. J'ai rencontré des personnes passionnées de motos et de mv durant cette journee. Tout etait bien ficelé si ce n'est le tiroir............

:merci:


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h34.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone