![]() |
Citation:
mdr c'est de pire en pire, ça devient n'importe quoi!! tu devrais porter plainte contre l'état et réclamer des dommages et intérêt pour l'immobilisation de la moto |
Citation:
|
Suite et fin de la fin du bridage 106 CH
j'comprends plus rien... :boulet:
|
Citation:
tout comme ma RC8R en 106 :MDR: |
Citation:
|
et tu confirmes en ce 2 avril ? :MDR:
|
Citation:
|
Le décret n'est toujours pas signé , cool des concessionnaires vont pouvoir fermer leur bouclard , il y a deux ministres qui n'ont toujours pas signé , certains clients BM demande le remboursement plus dommage et intérêt , leurs avocats sont sur le coup.................certain annonce le déblocage semaine prochaine , mais uniquement les motos neuves , pour désengorgé les concessionnaires , du coup je pourrais récupérer ma katoche. :D:Banane: mais bon c'est pas encore gagné .
|
C'est bon ! chez KTM , ils .......................................s'excusent ==>http://www.motorevue.com/rubriques/p...lients/1723196 :BlahBlah::BlahBlah:
Et chez BMW ils .................................................. rebrident ! |
Classe politique
Il est grand temps de se réveiller, nous sommes les décideurs voteurs et les payeurs. Alors nos gounernants sont des incapables ce n'est pas aux concessions de payer les pots cassés et c'est à nous de bouger.
Députés, conseillers départementaux, prêfets, allez trouver ces gens que vous connaissez probablement et dites leur que les motards en ont ras le bol. :merci: |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h20. |
Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone