MV Agusta Forum France

MV Agusta Forum France (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/index.php)
-   F3 & B3 & Rivale (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/forumdisplay.php?f=44)
-   -   Brutale 675 (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/showthread.php?t=4717)

gregB3 11/09/2012 08h34

Citation:

Envoyé par Philippe (Message 127942)

moi je l'a trouve pas mal mais bon je ne suis pas fan de l'aviron! en tous cas pour l'instant les acheteurs ne se pressent pas trop on dirait....ah tiens j'ai pas vu si les frais de caisse et de transport était compris dans l'enchere ibay!!! :cache:

bibilebus 11/09/2012 16h27

B3 Italia?
 
http://www.mvagusta.it/en/news/mv-ag...mpionship-2012

Philippe 04/09/2013 21h56

http://www.motociclismo.it/una-mv-ag...ale-moto-56156


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h25.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone