![]() |
Citation:
|
Citation:
|
Hasta... Hasta... Hasta...Hasta...
P....N si elle vient pas ça va être triste.... que des mecs.... en plus Mr. hasta boy est super sympa et toujours partant pour les sorties. Bon c'est vrai aussi que pour la moto il a pas bon gout.......:MDR: C'est l'occase de le convertir...:VroumVroum: |
Je peux aussi prêter une ducat et on lui met des stikers MV
c'est vrai, faudrait aussi rajouter 2 cylindres.....:king: Si Kwara est d'accord pour en prêter une..:respect::respect: c'est pas du solex ses bestioles.....si j'avais su, j'aurais dit que j'en avais pas non plus de MV :Triste: |
Hasta,
Ma Brutale est à la disposition de Didier. :) Je confirme qu'il s'agit d'un meeting 100% MV. :) |
Venom,
Ma tamburini est à ta disposition. :) |
Si j'ai ma SENNA d'ici là je laisserai volontiers ma Brute...
Par contre je remettre le boitier Français pour pas que le pilote s'incruste le guidon dans les dents à chaque accèl':king: |
MT4#51 tu vas rouler avec quoi:bigeek:un scooter:MDR:
|
Je n'ai plus de MV et je ne pense pas venir. Néanmoins, il me semblerait judicieux d'être un peu plus ouvert aux autres.
L'idée n'est pas d'ouvrir au monde entier mais au moins aux anciens proprios de MV et proches du forum. Les MV ne sont déjà pas légion en France (même si ça commence à changer...:SuperNul:), en fermant les portes, vous risquez au mieux d'être une dizaine (après les multiples annulations), au pire d'annuler. Petit remarque pour le boss, il serait judicieux d'utiliser l'ancien bandeau de Vesusio pour créer une annonce pour le meeting, voir un lien automatique vers une adresse mail pour s'inscrire officiellement ou cette discussion. |
Le fait de ne pas avoir d'MV est une bonne chose : les prêts sont assez sympas : Tambu, Corse, CC? (La Soudure)... Sympa ces mecs!!
On interdit personne de venir, juste les roulages et parcs sont réservés MV, c'est ça MT non??? |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h35. |
Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone