![]() |
1h30, facturé 1h, dont une grosse moitié du temps passé sur le moyeu, le reste c'est une vidange ...
je le sais, j'étais dans l'atelier avec lui comme à chaque fois :) et j'en profite pour degraisser les parties crades rendues accessible quand c'est démonté :D les soupapes c'est à 24000, c'est pas une ducati ;) |
Citation:
Changement de culasse. Donc M.O. pas vue sur la facture! Juste les consommables. Sinon pour les 5 autres révisions c'est entre 1h et 7h selon les interventions demandées. À 45 balles de l'heure, c'est raisonnable. En plus :cool: le boulot facturé est bien fait. |
Parce que moi j'ai eu 2h30 de main d'œuvre je pense que c'est trop mais bon j'étais pas dans l'atelier pour voir
|
70€ de l'heure deja sur 260 € annoncé une bonne partie c'est ca ....Ca fait mal au derche hein ? :D
|
575 euros pour la révision des 12000kms avec démontage et graissage du moyeu qui commençait à gripper (49 euros de l'heure 8 h de taf et le reste du consommable)
:VroumVroum: |
Chez AMR j'imagine??
Le père Christophe t'as pas graissé le HUB aux 6000?:) |
Citation:
D'ici 10ans mv en sera au meme point, enfin je leur souhaite:king: |
Bon révision des 1000 sur ma B3 faite ce weekend et je suis moyennement content au vu du prix. :NonNon:
environ 240 €, normal ou pas ? Qu'en dites vous ? - 80€ de main d'oeuvre si mes souvenirs sont bons (1,25 heure) - 40€ de diagnostic soit disant obligatoire :mad: - 40€ ou 60€ d'huile je crois - 17€ de filtre à huile il me semble - 3,50€ de joint - 3,...€ rondelles alu et je sais plus ce qui reste, mais j'ai l'impression de bien m'être fait enflé et ça ne me plait pas de trop. Le tout justifié par le mécano par soit disant : "c'est MV qui oblige à mettre ceci ou cela ou faire ceci ou cela" Je n'ai pas la facture sous les yeux, je regarderais plus en détail ce soir. |
lol, oui, 240eur c'est pratiquement ... ce que j'ai payé pour les 1000 ET les 6000 réunies :cache:
|
Citation:
40€ de Diag, je trouve ça hallucinant pour brancher un fil à un ordi. :mad: |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h59. |
Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone