![]() |
Visitez l'Europe et ses concessions MV
Citation:
Regarde un peu plus haut, ailleurs t'as aussi des pros comme nox. Difficile de questionner sa compétence ou sa disponibilité. Mais c'est évacuer le vrai problème. Une moto d'aujourd'hui devrait permettre de véhiculer son propriétaire [même hors des frontières du beau pays de Hollande] SANS avoir à garder au chaud l'annuaire des concessionnaires. Quand ça tombe en panne :ninja: pas tous les 3000km! Le réseau devrait avoir les moyens de faire l'entretien sans se battre les flancs sans se planquer derrière divers problèmes d'acheminement des pièces. "c'est normal" "vous savez pas vous en servir" "M. Macheprodt LUI n'a aucun problème" On s'en fout républicainement. Quelle que soit la satisfaction que j'ai de rouler avec la Brutale une moto trop souvent en panne ou au fonctionnement douteux que son fabriquant ne SAIT PAS entretenir c'est crispant. En plus, se planquer derrière le concessionnaire là, c'est pathétique. @juju34 Vivement demain :Banane: |
la suisse c'est pas l'europe :ninja::MDR:
|
Citation:
si si géographiquement...:cache: |
Je ne harcèle pas ... j'explique
Citation:
Polom polom |
Citation:
Dans toutes les marques c'est pareil,les frais de port sont a la charge de la concession en général.Mais un garage qui réclame ça a son client,direct je change de garage (ou de marque si c'est le seul du coin) |
je me suis carrément posé la question de prendre une nippone, vu que le réseau est vraiment plus développé! mais voilà, je l'ai, donc je la garde mais j'avoue que ce sont de mauvaises expériences.
|
Alors juju , tu as récupérer ta moto avec une nouvelle (pas le meme modele ) roue libre ?:VroumVroum:
Bon je viens de voir sur ta presentation que tu venais de la recup ... Alors nouvelle ou ancienne roue libre? |
nouvelle roue libre normalement!
pourvu que ça tienne! en tous cas ça démarre au poil! je reprends le chemin du boulot avec demain....:VroumVroum::Banane::Banane::Banane::Ban ane::Banane: |
Citation:
Elle a combien de KM ta brute ? |
4300km la mienne, elle est sur la table d'opérations lol
le garage me disait qu'il avait eu le cas sur une F3 neuve ... donc le km est pas forcément en cause la mienne a commencé a faire des ratées vers 3000-3500km, et des CLAC vers 4000 |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h44. |
Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone