MV Agusta Forum France

MV Agusta Forum France (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/index.php)
-   Autour d’un café (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/forumdisplay.php?f=19)
-   -   Bridage 100CV (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/showthread.php?t=6608)

dikran34brutale 21/11/2012 18h11

Citation:

Envoyé par 2xd (Message 133478)
Hahahaha j'aime bien l'image:D mais alors avec le doigt qui n'as pas d'ongle:MDR2:

Moi aussi j'aime bien cette expression :D

Après concernant les véhicules qui vont devenir chiant, ennuyeux ou tout ce que vous voulez, je n'y crois pas non plus.

Ça fait 100 ans qu'il y a des véhicules, et ça fait 100 ans que ça évolue !
Et si vous regardez, ça évolue toujours dans le bon sens.

On a jamais eu de moto moins puissante ou moins belle au fur et a mesure des années, et les technologies embarqué comme l'abs, le shifter,le traction contrôle et j'en passe, nous ont jamais pénalisé au contraire !

Donc moi je suis confiant, j'ai hâte de voir les machines du futur.
Elles mettront une gifle a nos machines d'aujourd'hui comme nos machines d'aujourd'hui mettent des gifles aux motos d'hier.Personne n'avance a reculons !
Seul la nostalgie restera et la technologie continuera d'avancer pour notre plus grand plaisir !

Concernant les radars, et la répression en général, tout comme aujourd'hui, il faudra rouler intelligent !
Malgré l'augmentation importante des radars...je roule toujours comme un saguoin avec mes 12 points et moi, je suis pas prêt d'évoluer sur ce point !

Xav 21/11/2012 18h55

;)
Citation:

Envoyé par kilou (Message 133471)
Supeeeeeer,
des motos bien puissantes
bien chères
bien chiantes

Le type à moto qui voudra des sensations pures avec sa TDR 240 (par exemple) devra vivre comme un paria...

J'adore cette société

Menfin, rdv à Bugarach dans 30 jours avec une bonne bouteille... on regardera le ciel ensemble :MDR:


Alors, ça doit faire un sacré paquet d'années que je roule "paria" :D

Paria, rebel, marginal ça m'botte. C'est ça la moto ! :Super:

Pis à moto, on voit le ciel ;)

Xavier

pioupiou 21/11/2012 21h25

Je vous le dit... les 100 CV vont tomber La France sera contrainte de s'incliner... Mais les instances Françaises vont naturellement en profiter pour nous pondre une taxe (super vignette full pour l'environnement) ou un permis à deux vitesses avec stage obligatoire et companie histoire de prendre encore un peu plus de POGNON...!!!

kilou 22/11/2012 09h39

Ouais, tu as surement raison dikran ;)

C'est mon coté aigri qui parle :MDR:

dikran34brutale 22/11/2012 12h13

Citation:

Envoyé par kilou (Message 133525)
Ouais, tu as surement raison dikran ;)

C'est mon coté aigri qui parle :MDR:

Obligation de rouler avec une chaine rose !!! :D

kilou 22/11/2012 12h32

Citation:

Envoyé par dikran34brutale (Message 133530)
Obligation de rouler avec une chaine rose !!! :D

OK
Je l'ai pas volée celle là :D

35 brutale 910r 03/12/2012 21h13

http://www.motomag.com/Europe-et-mot...es-100-ch.html

dikran34brutale 03/12/2012 21h21

:merci: pour l'article il est intéressent !

Bon...plus que 3 ans a attendre pour pouvoir rouler libre !
Ça va être long !

:f4:






:D

Philippe 03/12/2012 21h29

T'as pas besoin d'attendre trois ans, la loi européenne s'applique déjà depuis longtemps. Seulement, l'état français s'y soustrait en payant une amende chaque année à la commission européenne pour un montant conséquent. J'ai d'ailleurs jamais compris que les brayards-débraillés de la FFMC n'ai pas porté l'affaire devant la cour européenne de justice pour contraire l'état à la respecter.

Sud MV 05/12/2012 21h17

Citation:

Envoyé par philippe (Message 134268)
t'as Pas Besoin D'attendre Trois Ans, La Loi Européenne S'applique Déjà Depuis Longtemps. Seulement, L'état Français S'y Soustrait En Payant Une Amende Chaque Année à La Commission Européenne Pour Un Montant Conséquent. J'ai D'ailleurs Jamais Compris Que Les Brayards-débraillés De La Ffmc N'ai Pas Porté L'affaire Devant La Cour Européenne De Justice Pour Contraire L'état à La Respecter.

+ 1090


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h21.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone