MV Agusta Forum France

MV Agusta Forum France (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/index.php)
-   Italiennes (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/forumdisplay.php?f=15)
-   -   streetfighter (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/showthread.php?t=1001)

Yo !! 05/06/2009 11h37

Merci Rabbit pour les photos de ta belle dans la galerie !! Elle est vraiment sympa, j'accroche bien !!

Brizio 05/06/2009 15h53

superbe cette Streefighter, c'est vraiment une moto magnifique !!!

par contre y'a vraiment un truc sur lequel j'accroche pas du tout c'est ces pots avec cette enorme pate de maintien sur les cartouches ...... en carbone ils passent deja mieux mais bon niveau design (et sans doute sonorité) le top serait des Termignoni

http://hellforleathermagazine.com/ga..._Details_5.jpg

Yo !! 05/06/2009 16h23

Magnifique avec les Termi, y'a rien a dire, c'est la classe !!

zeb 05/06/2009 16h42

Ben moi, j'étais Ducatiste de longue date, et puis le jour où je suis allé la voir cette fameuse Streetfighter et bien je suis reparti avec une Brutale :king:

Quoi qu'il en soit, je suis sur que tu ne regretteras pas ton choix rabbit
Cette machine est vraiment très belle, et incroyablement fine !!!!!!

C'est vrai que le "noeud" au niveau des échappements est pas terrible à mon gout, mais ya bien quelques accessoires sympa qui vont remédier à ça :D

Philippe 05/06/2009 17h14

J'ai du mal avec les oreilles de lapin et le pif d'un boxer. :MDR:

rabbit 05/06/2009 19h45

De rien j'en posterais de nouvelles dès que j'aurai reçu les Termignoni et le support de plaque...en principe mi-juin. Révision des 1000 semaine prochaine et passage en full...

rabbit 05/06/2009 20h00

Citation:

Envoyé par zeb (Message 15043)
Ben moi, j'étais Ducatiste de longue date, et puis le jour où je suis allé la voir cette fameuse Streetfighter et bien je suis reparti avec une Brutale :king:

Quoi qu'il en soit, je suis sur que tu ne regretteras pas ton choix rabbit
Cette machine est vraiment très belle, et incroyablement fine !!!!!!

C'est vrai que le "noeud" au niveau des échappements est pas terrible à mon gout, mais ya bien quelques accessoires sympa qui vont remédier à ça :D

Clair que je ne regrette pas mon choix ça pousse déjà bien mais vivement le passage en full et surtout les Termignoni ! La position est plus "sport" que sur la brutale mais ce que j'aime surtout c'est la vue plongeante (tableau de bord minimaliste!)

weapon 05/06/2009 20h43

et bien revedegosse on ne se refuse rien :king:, la Brutale 1078 RR, c'est une machine de fou furieux, mais est ce que ce n'est pas trop puissant:1er:?

peut être la veux tu pour son couple? en tout cas trés bon choix si tu pars la dessus!

revedegosse 06/06/2009 08h17

la 1078 RR m'attire car je me suis un peu lassé de devoir toujours tirer sur le moulbif pour avoir des watts, meme quand tu veux enrouler, il faut etre au dessus de 7000 pour que ca avance
je pense que la 1078 avecson gros couple doit pouvoir résoudre ce soucis
pour la puissance brute, il faudra bien sur etre prudent et essorer la poignee que quand c'est possible
mais bon qui peut le plus peut le moins

MZ1130 06/06/2009 10h35

Citation:

Envoyé par revedegosse (Message 15099)
la 1078 RR m'attire car je me suis un peu lassé de devoir toujours tirer sur le moulbif pour avoir des watts, meme quand tu veux enrouler, il faut etre au dessus de 7000 pour que ca avance
je pense que la 1078 avecson gros couple doit pouvoir résoudre ce soucis
pour la puissance brute, il faudra bien sur etre prudent et essorer la poignee que quand c'est possible
mais bon qui peut le plus peut le moins


Ben là ... Je peu te confirmer que du couple tu vas en avoir !! à 7000 là tu décolle en fait !!! du couple t'en à des 2000 c'est énorme !! enfin surtout configuré comme la mienne !!! ce que je te recommande si tu peux !! c'est de la folie douce !!! tu sera pas déçu même en 154cv !! c'est sur !!!


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h36.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone