MV Agusta Forum France

MV Agusta Forum France (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/index.php)
-   Maintenance et technique (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/forumdisplay.php?f=7)
-   -   choix de peinture (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/showthread.php?t=5960)

baby shaq 07/06/2012 12h42

la bombe:( sur une moto de route c'est impensable même sur autre chose qu'une MV

pour la piste pourquoi pas mais avec de la peinture de qualité, de la précision, du temps, beaucoup d'espace (préparation et séchage) et le resultat peut être pas mal de loin et ne pas oublier de mettre quelque stickers pour cacher les défauts (en gros 300 € au lieu de 800 € pour une peinture unie fait au pistolet):D.

zippo 07/06/2012 13h16

Citation:

Envoyé par baby shaq (Message 119829)
la bombe:( sur une moto de route c'est impensable même sur autre chose qu'une MV

pour la piste pourquoi pas mais avec de la peinture de qualité, de la précision, du temps, beaucoup d'espace (préparation et séchage) et le resultat peut être pas mal de loin et ne pas oublier de mettre quelque stickers pour cacher les défauts (en gros 300 € au lieu de 800 € pour une peinture unie fait au pistolet):D.

merci baby pour ta réponse constructive :1er:
et que pense tu d une toile?

baby shaq 07/06/2012 13h29

si c'est pour une moto de route trouve un peintre (bon de préférence)
tout le reste n'ira pas et je pense que tu seras déçu surtout si tu le fais toi même.
:f4:

zippo 07/06/2012 14h07

Ouai j avais trouvé ca http://www.pearl-motos.com/ pres de chez moi
je me renseignerais sur leur tarif mais ,c est pour de petite piece alors a voir..

lexo 07/06/2012 14h09

Pas mal ton peintre :Super:
J'aime beaucoup la peinture spider bike en page de garde :Banane:

Mrkruguer 07/06/2012 14h23

ooooo que vous ete mechant, moi aussi j'avais fait une peinture a la bombe noire mat sur ma brutale le resultat etait parfait(1 journée de prepa qd meme avant de peindre) le seul truc c'est que c'est hyper fragile
mais bon je sais pas si tu as des aptitudes dans le domaine
c'est un vrai metier et en trouver un bon releve du defit
personnellement je te deconseille la bombe
le wrapping est tres cher attention
l'autre je connais pas

zippo 07/06/2012 14h31

pour le wraping,juste 1 mètre linéaire me suffirais (voir moins).
sans trop chercher (je suis au boulo tout de meme) j ai vu a 25 roro.....
pour la pose on me dis un seche cheveu suffit!!!

dikran34brutale 07/06/2012 15h27

C'est risqué tout ça !A la bombe...:bigeek:
Si c'est des petites pièces,(et encore plus si c'est des grosses)tu ferais mieux d'emmener ça chez un peintre quitte a attendre un peux pour mettre des € de cotés !Au final tu y sera gagnant chez un peintre parce que si tu doit démonter et repeindre ta coque tout les 3 jours...a part si tu aime les challenges...non je vois pas !

Si tu as envie de peindre un truc toi même achète une toile ! :MDR:

lexo 07/06/2012 15h48

Citation:

Envoyé par dikran34brutale (Message 119841)

Si Tu As Envie De Peindre Un Truc Toi Même Achète Une Toile ! :mdr:


+ 1000 :mdr:

Shak@ 07/06/2012 17h29

Citation:

Envoyé par zippo (Message 119807)
bonjour

j envisagerais de peindre le carénage arrière de ma mob (rouge nacre,metal ou mat) et idealement j aimerai le faire moi meme,pour une raison de prix mais pour dire aussi que c est moi qui l est fait :D...
j aimerais votre avis sur 3 methodes que j ai trouvé:
1-méthode classic a la bombe2-méthode mettre un film de covering (ideal pour le mat,mais galere si forme complexe)
3-j ai entendu parler d un produit qui serait miracle ..le plasti dip mais y a pas vraiment de retour pour des moto.

merci d avance

Nan !!! C'est une blague ... T'es un comique toi !

Je vais vraiment finir par croire les " puristes " quand ils disent que la clientele MV est en train de changer :NonNon::NonNon::NonNon:


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 05h57.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone