MV Agusta Forum France

MV Agusta Forum France (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/index.php)
-   Meeting National (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/forumdisplay.php?f=41)
-   -   2e MEETING NATIONAL (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/showthread.php?t=4963)

Master Vince 14/11/2011 16h19

Pense également etre de la partie, en esperant que mon boulot me fasse cette fleur aprés plus d'un an d'absence:ninja:

lexo 14/11/2011 16h21

Information à stipuler dans la mesure du possible :
- Nombre de participant (avec ou non un accompagnant SDS)
- Nombre de jour prévu (seulement le WE ou avec un supplément)
- Couchage souhaité (sauf les sudistes je pense)


Pour les différents resto, je pense que tout le monde suivra vu cette année..

J'ai besoin de savoir ça au plus vite pour chiffrer et négocier l'hébergement .
Pour les repas, on est pas trop pressé :Fumeur:

Sachant que suivant le nombre de participant, il va falloir que je trouve un hébergement avec parking sécurisé OBLIGATOIRE, et ça, sur la côte, ça va pas être une mince affaire, du moins dans des prix "acceptable".

Le fait de proposer deux type d'hostellerie, comme l'a fait Philippe cette année est une très bonne idée suivant les portes feuilles, à dupliquer donc..
Sinon j'avai pensé aussi à trouver un camping avec bungalow luxueux genre la concentration HD à Grimaud..
A suivre :Banane:

Tatayo 14/11/2011 16h23

Citation:

Envoyé par Black Eyeshade (Message 96581)
Pense également etre de la partie, en esperant que mon boulot me fasse cette fleur aprés plus d'un an d'absence:ninja:

Brutale ou F4 ?

lexo 14/11/2011 16h28

Citation:

Envoyé par kefran (Message 96578)
j'y serai...mais j'sais pas encore avec quelle moto (c'est bon ça!!!:D:D)
Mais surement en Wally!!


Pour t'éclairer mon cher Franck, je pense qu'il sera préférable pour toi de venir en Brutale, surtout si tu compte avoiner :VroumVroum: :MDR:

Sinon, suivant ton mode de déplacement, prendre les deux serait un véritable luxe, et tu pourras du coup ravir nos yeux DEUX fois dans le même week-end :merci:

kefran 14/11/2011 16h35

Citation:

Envoyé par lexo (Message 96584)
Pour t'éclairer mon cher Franck, je pense qu'il sera préférable pour toi de venir en Brutale, surtout si tu compte avoiner :VroumVroum: :MDR:

Sinon, suivant ton mode de déplacement, prendre les deux serait un véritable luxe, et tu pourras du coup ravir nos yeux DEUX fois dans le même week-end :merci:

on verra d'ici là... le but c'est de rouler et de se faire plaisir, peu importe la moto!! tant que c'est une MV:)

Tatayo 14/11/2011 16h36

lexo, sais-tu déjà quelle sera la ville point de chute du meeting ? Nice ?

Mirakha 14/11/2011 16h41

Salut,

Revenant en France fin Juin, je ne pourrais pas être de la partie...

Pourquoi pas une date en Septembre ?! :) :D

kefran 14/11/2011 16h45

on va peut être pas faire du cas par cas!! on va jamais s'en sortir sinon!:)

lexo 14/11/2011 16h48

Tout va dépendre du logement en fait...
Comme annoncé plus haut, j'ai un cahier des charges à respecter en terme de parking, donc trouver un hôtel dans le centre de Nice qui accueille autant de mouillette, ça va être compliqué, mais pas impossible.. :D
Ensuite, le fait de tout faire à pied le soir et de ne pas prendre la moto après avoir picolé est une bonne chose :MDR:

Pomme 14/11/2011 16h55

Pomme: Présent! B4 ou F4 (selon l'humeur), madame ou pas (selon l'humeur) :cool:.
Hébergement chez des amis à St-Laurent du Var.


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h17.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone