MV Agusta Forum France

MV Agusta Forum France (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/index.php)
-   Autour d’un café (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/forumdisplay.php?f=19)
-   -   NR Bike (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/showthread.php?t=10599)

sky13 21/03/2016 23h24

Citation:

Envoyé par agmforce (Message 200973)
je sais bien sky pour moi c'est pareille , mais la question je pense n'est pas stupide dans le sens qu'il serais peut-être mieux d'avoir la moto sous le bras pour la régler correctement ...

je verrais bien se qu'il me dit ...

Oui c'est certain que tuvois de suite si ça va ou pas . Jai eu un petit mail me disant qu il me recontact demain.
Sinon Gabriele de Evolution bike m'a dit qu'il me refesait le mapping pour ma ligne et pour 330€ ttc et port compris .

A voir !

Tu as trouve une autre ligne titane sur Revlimiter ?
Je suis inscrit mais je n'arrive pas a ouvrir le lien .

vince88 21/03/2016 23h46

Je partirais plus sur Evolution Bike , je pense qu'ils connaissent plus
le flux et le potentiel de la ligne... :)
Ce serait dommage de prendre une si belle ligne pour pas en
sortir tout le potentiel, à mon
avis il y aura une différence notable avec ton écu full actuel;)

Arsenic 22/03/2016 00h26

Citation:

Envoyé par vince88 (Message 200988)
Je partirais plus sur Evolution Bike , je pense qu'ils connaissent plus
le flux et le potentiel de la ligne... :)
Ce serait dommage de prendre une si belle ligne pour pas en sortir tout le potentiel, à mon
avis il y aura une différence notable avec ton écu full actuel;)

Moui, je ne suis pas d'accord. Autant je pense que les types d'Evolution bike sont très fort, mais il n'y a pas besoin de connaitre une ligne en particulier pour faire un réglage de l'ECU. Et de toutes façons Nicolas à NR Bikes est vraiment bon dans son domaine, c'est pas pour rien qu'il est un préparateur connu et reconnu dans le sud de la France, c'est une référence :)

La meilleure façon de faire, c'est une map sur mesure sur banc de puissance comme je l'ai fait, après faut pas se leurrer, toutes les lignes se valent plus ou moins à 1 cheval près.

J'comprends tout de même que ceux à qui ça fait loin, c'est impossible de venir avec la moto pour la passer au banc... mais en fouillant bien, il doit bien y avoir des préparateurs de motos dans vos régions respectives ! Non ?
Car avoir la moto, le banc et tout, c'est ce qui permet d'avoir un réglage aux petits oignions, en tous cas, je ne regrette pas de l'avoir fait pour la mienne :)

Elle sort 135 chevaux et des brouettes à la roue maintenant (ce qui nous donne approximativement 153-155cv moteur) !

agmforce 22/03/2016 07h58

Citation:

Envoyé par sky13 (Message 200987)
Oui c'est certain que tuvois de suite si ça va ou pas . Jai eu un petit mail me disant qu il me recontact demain.
Sinon Gabriele de Evolution bike m'a dit qu'il me refesait le mapping pour ma ligne et pour 330€ ttc et port compris .

A voir !

Tu as trouve une autre ligne titane sur Revlimiter ?
Je suis inscrit mais je n'arrive pas a ouvrir le lien .

il y a effectivement une autre ligne titane sur le forum revlimiter , je viens d'avoir sa réponse me disant qu'il faut faire une modif ... j'essais d'en savoir plus ...

Citation:

Envoyé par Arsenic (Message 200993)
Car avoir la moto, le banc et tout, c'est ce qui permet d'avoir un réglage aux petits oignions, en tous cas, je ne regrette pas de l'avoir fait pour la mienne :)

le passage au banc , tu dois ... je suis bien d'accord mais j'attend de voir sa réponse ..

sky13 22/03/2016 09h21

La modiff si c est la meme ligne est tres facile a realiser
Clark m'a explique et envoye qq photos .
Il s'agit de faire 4 petites cales pour rallonger les coudes .

agmforce 22/03/2016 10h14

Citation:

Envoyé par sky13 (Message 200998)
La modiff si c est la meme ligne est tres facile a realiser
Clark m'a explique et envoye qq photos .
Il s'agit de faire 4 petites cales pour rallonger les coudes .

à quelle niveau ?? tu pourras m'envoyer des photos quand tu l'aura fait ? por favor .. :merci:

sky13 22/03/2016 15h31

Reponse aujourd'hui ..
Ils disposent de mapping personalises ou du mapping Mv corse .
C'est fait tres rapidement et a un tarif tres correct (230€)

Avec de bons commentaires trouves par ci .. Par là sur le net cela me donne confiance et envie d'essayer :)

Il me faut juste un peu de temps pour demonter l'ecu :MDR:

agmforce 22/03/2016 16h30

donne nous des nouvelles de se que sa donne au finale .

agmforce 28/03/2016 10h58

j'ai eu une réponse de nrbike /


Bonjour mr ,

il n 'est pas forcement nécessaire d'avoir la moto en atelier car votre configuration est assez courante mais si vous êtes de la région , autant en profiter pour faire un réglage personnalisé .

sky13 28/03/2016 14h40

:merci:agmforce , le boitier est dans le carton .. Depart demain par TNT :D


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h57.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone