![]() |
@Eric25
Доверяй, но проверяй https://otvet.imgsmail.ru/download/c...be62_i-724.jpg Faire confiance mais vérifier[/quote] Arcimboldi je crois que on est en train de te perdre:cache: |
C'est marrant j'ai testé ce truc il y a pas longtemps.... grosse déception c'est mal géré je trouve.
Ca te laisse accélérer normalement et des que tu atteints la vitesse limite ca coupe les gaz brutalement tu redescends de 5/7kmh puis acceleration normale et ca recoupe brutalement. Tres désagréable. En plus je n'arrivais plus a le desactiver j'ai du sortir de l'autoroute. Mais arrivé en ville je ne sais pas ce que jai foutu mais j'étais limité a 30. Et a cette vitesse tu n'as plus l'option au tableau de bord. J'ai du m'arrêter couper le moteur et redémarrer. Première et dernière fois que je l'utilise. |
Ne confondez pas le speedlimiter qui lui s'affiche en roulant et qui est fait pour programmer une vitesse à ne pas dépasser
Et le Cruise contrôle de la Turismo qui lui bloque la vitesse au moment où vous appuyer dessus comme une voiture |
Citation:
|
Beati pauperes
Citation:
Toutefois nous qu'on a que des modestes Brutales et pas une PSIII sur la poignée, nous n'avons que deux pauvres boutons. Ok et SET C'est certes un peu complexe comme manip https://tof.cx/images/2017/04/02/8d6...edf2f1e.th.jpg Mais certains d'entre nous :cache: ceux qui savent compter jusqu'à trois et qui arrivent à distinguer un bouton de son voisin, peuvent réussir à désactiver ce mode débilissime et malvenu. Avec les bifocales, et de l'entrainement lire le TDB + distinguer les boutons, finger in the nose :cool: facile presque. |
Citation:
|
R&R&R (read 'rite 'rithmetic)
Citation:
j'avais cru lire: Citation:
il s'agissait d'une espèce Dragster adornée des lettres R&R et du manuel d'icelle moto. Et du "speed limiter" de ce modèle. Pas évident de trouver une réponse sur ce sujet précis. Quand il s'agit d'une fonctionnalité shadoque en plus. |
Citation:
Quand au régulateur sur la Turismo, je ne m'en sers pas sauf sur autoroute, et dans la plupart des cas, je ne passe pas par l'autoroute, car cela a un effet néfaste sur mon profil (de pneu)...:MDR: |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h48. |
Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone