![]() |
J'ai roulé en version française avec un 1090RR, quelle déception par rapport à la version italienne !!!!
La moto a du mal à prendre + de 8 000 tr/mn et le couple n'est pas là... A toi de choisir... |
Bas la meilleur chose a faire si tu peut faire sa en concession pas loins va si fait le si c possible de faire marche arrière tu sera fixé après (ou tu fera pas marche arrière)
|
J'ai une Brutale 800, quand je l'ai débridé ca a vraiment fait du bien particulièrement de 9000 a 13500t/min (rupteur a 11500 bridé) ! Je regrette pas du tout et ca reste légale avec l'ABS :D j'ai eu l'occasion de tester une 910S débridé, franchement c'est vrai que ca marche bien fort haut dans les tours, ca serait dommage de pas la laisser s'exprimer :ninja:
|
Sur un 4 cylindres Tamburini, debridage obligatoire. Ca change la moto!!
Et tant qu'à devenir un délinquant, vire le catalyseur, le moteur te dira merci!!! |
Tu t’es décidé à la débrider ou pas ?
|
Vu les beaux jour je pense que le choix entre raison et passion est dur.
|
Je vais rester sage et tenter de continuer à me faire plaisir par le simple fait de rouler sur ma belle...Tant pis pour les sensations mécaniques aseptisées.
|
Citation:
Si tu hésite ne va pas du côté obscur |
Elle est toujours d'actualité cette loi des 100CV en France?
J'avais entendu dire que ce n'était plus le cas... |
full ou pas !!!
bonjour je roule en 910s depuis 4 ans j ai connu les 2 puissances en full c est la vrai brutale :king:le moteur a 50000km en full et respire comme au debut :2eme:bien faire les vidanges !!!! cette moto est magique a mon gout !!!apres comme dis avant tu est seul a decider :VroumVroum::VroumVroum:
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h36. |
Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone