MV Agusta Forum France

MV Agusta Forum France (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/index.php)
-   Autour d’un café (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/forumdisplay.php?f=19)
-   -   Sarko..................mence (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/showthread.php?t=133)

la soudure 11/09/2008 20h57

Citation:

Envoyé par Auré (Message 1564)
Je veins de passer 2 jours en stage pour récupérer mes points. Je craignais une longue séance de morale et des images morbides............et bien non!

Très bonne surprise : j'ai pris conscience de certaines choses. Attention, cela ne fera pas changer d'avis quant à la vente de ma Brutale. Les 2 intervenants étaient vraiment compétents. Même les mecs de banlieue plutôt chauds contre les forces de l'ordre et surtout le code de la route étaient calmés à la fin.

Pour en revenir aux radars, encaissements liés aux excès de vitesse : environ 300 millions d'€ pour 200 millions de charge (radar, force de l'ordre, administration pour gérer le permis à point et les amendes, tribunaux...). L'argent n'est donc pas la raison de ce déploiement de force. Il faut aller chercher cela du côté de Bruxelles qui l'a imposé à la France!

A côté de ça, les accidents de la route coûte 24 milliards à la société française...

:bigeek:

super, tu as bien appris ta leçon:Banane::BlahBlah:

zebulonian 11/09/2008 21h23

Citation:

Envoyé par Auré (Message 1564)
Je veins de passer 2 jours en stage pour récupérer mes points. Je craignais une longue séance de morale et des images morbides............et bien non!

Très bonne surprise : j'ai pris conscience de certaines choses. Attention, cela ne fera pas changer d'avis quant à la vente de ma Brutale. Les 2 intervenants étaient vraiment compétents. Même les mecs de banlieue plutôt chauds contre les forces de l'ordre et surtout le code de la route étaient calmés à la fin.

Pour en revenir aux radars, encaissements liés aux excès de vitesse : environ 300 millions d'€ pour 200 millions de charge (radar, force de l'ordre, administration pour gérer le permis à point et les amendes, tribunaux...). L'argent n'est donc pas la raison de ce déploiement de force. Il faut aller chercher cela du côté de Bruxelles qui l'a imposé à la France!

A côté de ça, les accidents de la route coûte 24 milliards à la société française...

:bigeek:

Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii y avait de la drogue dans la piece?!

Aure ouhou ou es tu?

Bon alors tu as combien de points maintenant?

nikkoxx 12/09/2008 03h57

ils l'ont eu... :Triste: bientôt le scenic D... :D

Auré 12/09/2008 14h21

1/ Je ne donne aucune leçon (je suis mal placé pour le faire) juste une ou deux précisions

2/ je n'ai pris aucune drogue, juste écouté pendant 2 jours deux personnes compétentes ce qui change...

3/ le scenic n'est pas d'actualité, rassurez-vous!

Pour l'instant, j'ai dix points dans l'attente des petits papiers m'annoncant mes deux fois 3 points!

Jack 12/09/2008 23h39

Auré
les petites choses dont tu as pris conscience, c'est quoi ?

Jack 12/09/2008 23h42

Auré
j'ai pensé a toi jeudi
je "glandais a 110 sur le periph ( j'etais a l'heure donc pas la peine de foncer +) qd je me suis fait doubler par une Guzzi Classic qui etait au moins 20 bornes plus vite que moi...
meme avec 48 cv , va falloir etre cool.....

kwara69 13/09/2008 12h37

Un monde parfait ! Voilà le but de nos législateurs ! Ben faudra qu'ils se penchent un peu sur le nombre de suicidés , tellement supérieur à celui des morts sur les routes ! Y a pas de fric à faire avec ceux là !
Les vrais problèmes , ça les branche pas trop nos 577 coûteux députés ! Lâchez nous les baskets messieurs les députés avec vos lois toujours plus nombreuses ! Mais bon je sais que vous scierez pas la branche sur laquelle vous êtes assis . lol . Bonne route à tous les gars .

Auré 13/09/2008 18h42

Citation:

Envoyé par Jack (Message 1614)
Auré
les petites choses dont tu as pris conscience, c'est quoi ?

Que même à moto, on met la vie des autres en danger en roulant fort sur route ouverte! Je le savais mais je en voulais pas me l'avouer...

Risquer ma propre mort ne me posait aucun problème, celle des autres, c'est autre chose!

Auré 13/09/2008 18h44

Citation:

Envoyé par Jack (Message 1615)
Auré
j'ai pensé a toi jeudi
je "glandais a 110 sur le periph ( j'etais a l'heure donc pas la peine de foncer +) qd je me suis fait doubler par une Guzzi Classic qui etait au moins 20 bornes plus vite que moi...
meme avec 48 cv , va falloir etre cool.....

A moins d'acheter un 50cc, je risque de dépasser les limitations...

...mais avec la V7, je n'aurai pas besoin de trop me retenir!

zebulonian 14/09/2008 01h58

Citation:

Envoyé par Auré (Message 1637)
Que même à moto, on met la vie des autres en danger en roulant fort sur route ouverte! Je le savais mais je en voulais pas me l'avouer...

Risquer ma propre mort ne me posait aucun problème, celle des autres, c'est autre chose!

Bon Aure quand tu veux tu viens faire un tour sur la piste, ca defoule et ca fait du bien :D

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h05.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone