![]() |
Citation:
|
Citation:
Aure ouhou ou es tu? Bon alors tu as combien de points maintenant? |
ils l'ont eu... :Triste: bientôt le scenic D... :D
|
1/ Je ne donne aucune leçon (je suis mal placé pour le faire) juste une ou deux précisions
2/ je n'ai pris aucune drogue, juste écouté pendant 2 jours deux personnes compétentes ce qui change... 3/ le scenic n'est pas d'actualité, rassurez-vous! Pour l'instant, j'ai dix points dans l'attente des petits papiers m'annoncant mes deux fois 3 points! |
Auré
les petites choses dont tu as pris conscience, c'est quoi ? |
Auré
j'ai pensé a toi jeudi je "glandais a 110 sur le periph ( j'etais a l'heure donc pas la peine de foncer +) qd je me suis fait doubler par une Guzzi Classic qui etait au moins 20 bornes plus vite que moi... meme avec 48 cv , va falloir etre cool..... |
Un monde parfait ! Voilà le but de nos législateurs ! Ben faudra qu'ils se penchent un peu sur le nombre de suicidés , tellement supérieur à celui des morts sur les routes ! Y a pas de fric à faire avec ceux là !
Les vrais problèmes , ça les branche pas trop nos 577 coûteux députés ! Lâchez nous les baskets messieurs les députés avec vos lois toujours plus nombreuses ! Mais bon je sais que vous scierez pas la branche sur laquelle vous êtes assis . lol . Bonne route à tous les gars . |
Citation:
Risquer ma propre mort ne me posait aucun problème, celle des autres, c'est autre chose! |
Citation:
...mais avec la V7, je n'aurai pas besoin de trop me retenir! |
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h05. |
Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone