![]() |
Rhââââââ Lovely ! La mythique Veltro, pas toi ! :D
Et Henco un grand mec ! |
waouh quel pied!!!! :Super: comme tu le sais, peu de gens au monde ont eu la chance le faire. en tout cas, bravo, c'est beau... :Triste: j'en ai la larme a l'oeil en te lisant... il est vrai que les mv, en version "pista", ça fait mal. mais la, c'est ultime... :Banane: bravo a ton ami pour sa confiance. un passionné, assurément! :Super:
|
moralité de cette belle histoire, le père noel ne passe pas que le 25 décembre :Super:
heureux pour toi |
Heureux pour toi Venom :Super: et jaloux aussi :Triste:
|
Venom, tu fais de nous tous de sacres envieux
on aurait ts aimes etre a ta place on lit bien tout le panard que tu as pris pdt cet essai content pour toi au plaisir de faire ta connaissance francois |
Bon bah y a plus que 2 choses à faire:
1 - casser sa goule a Venom, pour lui apprendre a nous narguer 2 - braquer le garage ou est garée la Veltro :cache: |
Un régal !
Bon , moi j'ai lu cet essai comme un roman ! C'est beau , je m'y croyais ..... Donc un régal , refait encore quelques tours et raconte encore , encore , encore ........ Thank's a lot Mrs Mv Agusta , my Italian dream !
|
Merci Venom de partager ta joie, notre Henco est d'une générosité rare de nos jours.:Super:
Et puis je constate que même Henco corrobore avec ma signature. Merci à vous deux et Gazzzzzzzzzzzzzz. |
Citation:
mais super super JALOUX:D que du bonheur |
Comment ca jaloux???! vous etes dingues :bigmad:
J'imagine meme pas comment ca le travaille chaque nuit.... :Banane: Ca se trouve il prepare un casse en douce :D |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 05h14. |
Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone