MV Agusta Forum France

MV Agusta Forum France (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/index.php)
-   Comptes rendus (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/forumdisplay.php?f=10)
-   -   750 "Miurada" VS 750 "Venom" (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/showthread.php?t=1533)

VENOM 09/08/2009 12h42

Citation:

Envoyé par Auré (Message 20278)
Peut-être une grosse différence de poids et de morphologie entre les deux pilotes???

:humour:

Vrai que 15kilos nous sépare, il a un peux la même morphologie que toi, sauf que lui il a trouvé la poigné d'accélateur :humour:

nikkoxx 09/08/2009 13h52

Citation:

Envoyé par miurada (Message 20251)
Un petit compte rendu de la balade avec Venom et quelques autres motards... Et deux Ducatis (c'est pas moi ,c'est Antoine qui les a ramener :cache: )
Bon : on parle de conso et de performance entre nos 2 brutales 750... Vous allez etre tres surpris...
Pour la conso j'ai fait 7,2 L et antoine plus de 9L environ sur le meme parcours et on n'a rouler tous le temps l'un a coter de l'autre... Et pas doucement...
Pour les performances il y a aussi une sacré différence. Environ 10 Km/H en pointe... Bizarre quand meme...Je le rattrape sans aspiration.
Pourquoi une telle différence entre nos motos? pourtant il a plus de bornes (sont moteur est bien libérée, et il a un mid pipe), et moi tous d'origine...
Ca doit etre le rélage CO qui doit etre parfait sur la mienne....
Maintenant il veut me voler mon moteur...lol

rien d'étonnant, vieux. ta belle est en config full orig, surement bien règlée, et elle est superbe. (par contre tu n'as pas peur, avec ta béquile de stand! :bigeek: ). ça marche déja super bien comme ça. :Banane: un mid pipe d'orig, ça ne "donne" que 2 cv en moyenne, au même régime, et aussi, du bruit en plus et du poids en moins... tout ça a condition de la mettre dans la config puce/règlage prévue chez mv. je sais que tu n'y penses pas, mais surtout, ne changes rien!!! au top!

VENOM 09/08/2009 14h33

Citation:

Envoyé par nikkoxx (Message 20302)
rien d'étonnant, vieux. ta belle est en config full orig, surement bien règlée, et elle est superbe. (par contre tu n'as pas peur, avec ta béquile de stand! :bigeek: ). ça marche déja super bien comme ça. :Banane: un mid pipe d'orig, ça ne "donne" que 2 cv en moyenne, au même régime, et aussi, du bruit en plus et du poids en moins... tout ça a condition de la mettre dans la config puce/règlage prévue chez mv. je sais que tu n'y penses pas, mais surtout, ne changes rien!!! au top!

Attend t'inquiète maitenant qu'il a vu que ma moto marche moins fort et consomme plus il ne veut plus rien toucher et je le comprend :king:

Par contre moi je me tate grandement, bon déjà un filtre a air BMC c'est sur, mais ensuite, tu ferai quoi ?

1ère soluce, je fais juste faire un bon réglage CO

2ème soluce, l'eprom Bodis qui va avec mon mid pipe et un réglage co

Je me tate car j'ai un pot qui sur sa 910S a un mid pipe titane moto corse et l'eprom qui va avec et ca marche super fort, mais plusieurs personnes me disent que sur les 750 un bon réglage CO suffit.

Alors avis ?

la soudure 09/08/2009 14h59

Citation:

Envoyé par VENOM (Message 20305)
Attend t'inquiète maitenant qu'il a vu que ma moto marche moins fort et consomme plus il ne veut plus rien toucher et je le comprend :king:

Par contre moi je me tate grandement, bon déjà un filtre a air BMC c'est sur, mais ensuite, tu ferai quoi ?

1ère soluce, je fais juste faire un bon réglage CO

2ème soluce, l'eprom Bodis qui va avec mon mid pipe et un réglage co

Je me tate car j'ai un pot qui sur sa 910S a un mid pipe titane moto corse et l'eprom qui va avec et ca marche super fort, mais plusieurs personnes me disent que sur les 750 un bon réglage CO suffit.

Alors avis ?

fait la bien regle tps, co... et tu verras bien apres:)

VENOM 09/08/2009 16h23

Citation:

Envoyé par la soudure (Message 20307)
fait la bien regle tps, co... et tu verras bien apres:)

C'est mon avis, soit je vais chez un pot a Nantes ou un autre a Orléans ;)

Pomme 09/08/2009 17h13

Citation:

Envoyé par VENOM (Message 20308)
C'est mon avis, soit je vais chez un pot a Nantes ou un autre a Orléans ;)

Ne néglige pas un régime alimentaire adapté :cache:

Philippe 09/08/2009 19h04

Citation:

Envoyé par Pomme (Message 20309)

Ben moi, c'est la moto qu'a fais un regime. Comme ça, je peux conserver mon alimentation de sportif. :MDR:

Pomme 09/08/2009 20h15

Citation:

Envoyé par MT4#51 (Message 20312)
Ben moi, c'est la moto qu'a fais un regime. Comme ça, je peux conserver mon alimentation de sportif. :MDR:

Ce doit être ça que l'on appelle le poids de la finance? :Fumeur: :boulet:

Philippe 09/08/2009 20h17

Citation:

Envoyé par Pomme (Message 20322)
Ce doit être ça que l'on appelle le poids de la finance? :Fumeur: :boulet:

Non, celui du pragmatisme ! C'est plus rapide pour la moto que pour moi ! :king:

VENOM 09/08/2009 20h43

Citation:

Envoyé par Pomme (Message 20309)

Toi un jour je fais une balade et je viens a Marseille manger et boire avec toi

Pastis par temps bleu, Pastis merveilleux :D

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 02h58.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone